|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sk27 P"tit fidèle

|
Posté le: Ven 18 Fév - 16:37 (2011) Sujet du message: Croissants jambon vache qui rit |
|
|
Moi j'ai fait un essai avec le croissant party. J'ai préparé "ma farce" dans le turbo maxi: 2 tranches de jambon, 2 vaches qui rit, 2 cc de crème fraîche liquide sel, poivre, herbes
Après avoir mixé tout ces ingrédients, j'ai disposé 1 pâte feuilletée sur ma plaque à croissants, j'ai mis 1 bonne cuillère de ma farce dans les alvéoles. Puis, on roule les croisants, on badigeonne avec jaune d'oeuf et 20 mn au four. Mes filles ont adoré et nous aussi!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 18 Fév - 16:37 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
sbrodge31 P"tit fidèle

Point(s): 2 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Mar 22 Fév - 15:37 (2011) Sujet du message: Croissants jambon vache qui rit |
|
|
Merci pour cette recette ! Cela à l'air délicieux !
|
|
|
 |
ELEN Nouveau membre

|
Posté le: Sam 2 Avr - 18:22 (2011) Sujet du message: Croissants jambon vache qui rit |
|
|
merci pour la recette, peut on l'adapter aux ravioles party?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018) Sujet du message: Croissants jambon vache qui rit |
|
|
|
|
|
 |
|
|