Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement en vue du jubilé d'août 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titange71
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

COUCOU alors nous a la concession nos ancienne mono nous on ressortis un document sur les "CLIENTE TEST"

en faite c'est assez simple on demande a des personne sans ciblées si elle souhaiterais devenir ckiente test

on leur explique ce qu'il faut faire donc :
-se mettre a la place d'une coseillère qui debute,
- on leur fait signer u contrat mais on leur donne egalement une lettre de renonciation comme sa elle se sentent libre
- on fixe avec elle l'atelier de lancement en lui expliquant ce que l'on demande de faire au nouvelle conseillères (trouver 4 rdv en 4 semaine, les cadeaux marrainage pour les aider a trouver des rdv...)
- on met en avant bien sur qu'elle auront l'avantage de pouvoir profiter des même cadeaux que les nouvelles conseillère le kit a 230€ de vente le micro vap à 800€ et ainsi de suite
- et bien évidement les 20% de commission en cerise sur le gâteau.
- bien sur il faut également leur demander de jouer le jeu a fond et donc de reprendre des ateliers au cour de ceux qu'elle aura réalise
- a la fin des 4 premier atelier votre cliente test aura le choix soit de rester et de continuer l'aventure tupperware soit de vous remettre la lettre de renonciation avec le nom des futur hôtesse avec lesquelles elle a réussi a dater un nouvel atelier.
- il faudra également essayer de la faire venir au assemblée afin qu'elle voie l'ambiance tupperware.

pour mettre en place ceci nous nous regroupons avec un jeune mono de mon secteur et nous organisons un KFE PARTY au cour duquel nous allons mettre en place ce système de recrutement afin d'essayer de nous qualifier pour le jubilé!!!!!

voila si cela peut vous aider
j'espère que tout était assez clair!!!
a bientôt
jess

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samarobriva
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Fais un essai, tu verras bien et puis tu me diras si ça fonctionne pour toi ou pas...

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

pour le moment c'est mon envie, mon dynamisme qui ont donné envie à d'autres

j'ai mis un chevalet avec une photo des produits du kit et un 320 barré avec 49 à la place, pour susciter les questions

mais le coup des clientes test pourra être interressant pour moi plus tard

en attendant va aller faire des questionnaires avec la concessionnaire et des livraisons en direct aussi
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

MADIEN t'étais là vendredi

m'as tu vue? moi je t'ai pas trouvée lol
la dame qui dit : le thermomix ça roule pas les croissants, c'est moi lol

madien
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Oui, j'étais là vendredi!
Ok, je t'ai repérée, alors Wink L'histoire du thermomix, çà m'a fait "tilt" Very Happy

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

lol tu m'étonnes
j'ai été sur le podium danser pour les nouvelles mono, je suis montée chercher un fouet + spatule et aussi pour le moule à charlotte

madien
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Félicitations! Moi je n'y suis pas montée : pas assez travaillé en ce début d'année (surtout février!!!).
Mais je suis revenue très contente de la journée! Fatiguée, mais contente Wink

samarobriva
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Et de 3... Tours n'a qu'à bien se tenir !!!!! mdrrrrr

madien
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Tu as un 3è accueil ? C'est super!!! félicitations!!!

samarobriva
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Merci Madien

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

et de 1 pour moi qui commence samedi, reste à trouver la 2e

samarobriva
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Bravo Lnpulga !!!! Il reste 5 semaines, on y croit...

Méga surprise pour moi aujourd'hui... 4ème recrue !!!! Je pense avoir toutes mes chances d'aller à Tours cette année...

madien
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Félicitations!!! Mais elles tombent toutes seules dans tes bras, les recrues!!! Donne-moi ton secret Wink

samarobriva
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Oui pourvu que ça dure ??!!!!! :-))

fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

alors les fille vous avez de nouvelle recrus
motivié a fond pour gagner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation