Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement en vue du jubilé d'août 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samarobriva
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

Coucou,

En ce qui me concerne, j'en ai 5 donc ça devrait être bon... Je croise les doigts quand même ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

la première aura validé ses 800e en début de semaine et en a 3 ateliers la semaine qui vient

samedi 16 matin j'ai un atelier qui a 98% de chance de se transformer en lancement, je croise dc encore les doigts
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

kéké
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

il faut y croire et si on y arrive .....on l'aura bien mérité ce jubilé !!!!!
courage les filles : pensons à Patriiiiick!!!
pour ma part: 2 recrues et j'espère que le chiffre va être fait Wink

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

coucou

bon le lancement espéré samedi ne s'est pas fait, mais on a redaté pour septembre

j'ai encore espoir, ce soir réunion info métier en parallèle de l'assemblée, j'y aurai 3 invités dont 2 qui pourraient démarrer très très vite

d'autant plus que ma 1ere a dépassé ses 1600 et qu'il lui reste une semaine.

courageeeeeeeeeee

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

l'operation jubile est prolongee de 4 semaine alors j'encourage celle qui sont a 2 doigts pour qu'elle le gagne!!!allez les filles!!!!!!

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

ah bah ça c'est sur que c'est une bonne nouvelle, ça me laisse le tps d'en trouver un 3e au cas où le 2e ferai pas son chiffre

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

bon courage tu vas l'avoir surtout qu'apparemment ce sera un moment inoubliable il parait que meme les tenues pour s'habiller son prevue ça va etre epoustouflant!!!!!!
allez allez on recrute!!!!!y en a qui ont meme recruter leur mari ,leur moman pour gagner!!! si ça peut aider autant s'en servir Okay

Frédéric93
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: recrutement avril 2011 Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche du doc recrutement avril 2011, j'ai une recrue qui vas surement faire le chiffre, je ne connais ni le kdo à 800 euros ni ceux à 1600, ni même si la possibilité de gagner les casseroles est toujours d'actualité... Merci d'avance

Visiter le site web du posteur
choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

a 800 euros
elle a l'ultrapro 2l+la plancha

et a 1600 c'est 160e de produit tupp' en ce moment dans notre concession c'est choix libre

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

bonne chance les filles pour votre qualification du jubile, je croise les doigts pour vous !

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

j'y vais j'y vais
3 recrues une a fait un méga chiffre, les autres ont pas atteins ce qu'il faut mais j'ai bénéficié d'un rattrapage dans ma concession je l'ai appris hier,

je n'en reviens tjs pas

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

genial profite bien !!!!!!!!

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

super chez nous il reste 21 place il prendront en fonction des meilleures recruteuses du coup Wink

cinthounette
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011 Répondre en citant

diddlcuisine diddlcuisine

Coucou

Ma concessionnaire m'a proposé de passer Mono, je suis chez tupp depuis un an et demi et je n'ai recruté qu'une fois,..et en plus, je ne l'avais pas vu venir...c'est en venant à la concess' que tout c'est décidé!!!
Passer Mono me permettrait d'aller à Tours (parce que j'ai aussi 6 réunions au mois de juin),...je flippe un peu quand même,..est ce que je vais arriver à recruter? J'espère!!
avez vous plus d'info sur le jubilé,..je sais qu'on va visiter l'usine, qu'on va voir Patriiiiiiiick, mais à part ça,...pas grand chose,...vous avez déjà vécu un jubilé?? Comment c'est??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement en vue du jubilé d'août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation