Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HOTESSE ET CONSEILLERE DU 91

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FLORETTE
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:13    Post subject: HOTESSE ET CONSEILLERE DU 91 Reply with quote

Bonjour à toutes. Je recherche des hôtesses du 91 voir 94 , je débute et c'est très difficile lorsque l'on connait peu de monde.
avis aux conseillères = si vous avez des tuyaux pour dater des ateliers, Merci d'avance
Back to top
petitipiaf
Fan
Fan

PostPosted: Thu 23 Aug - 16:39    Post subject: HOTESSE ET CONSEILLERE DU 91 Reply with quote

salut !!!

je suis dans le même cas que toi, je débute (enfin depuis juin 07) et c'est pas facile de redater des ateliers

bon courage !!
--------------------------------------------------------
Marilyne, maman de 2 charmants petits monstres
Back to top
FLORETTE
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 17 Sep - 11:43    Post subject: HOTESSE ET CONSEILLERE DU 91 Reply with quote

j'ai eu 2 ateliers samedi, qui ont débouché vers 2 autres . c'est tranquille. Mon souhait serai d'en avoir 4 par mois, malheureusement j'en suis loin
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation