Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE RECETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:59 (2007)    Sujet du message: RECHERCHE RECETTE Répondre en citant

Bonjour,
je recherche la recette pour faire une crème anglaise avec le pichet micro plus.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ingrid1977
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:58 (2007)    Sujet du message: RECHERCHE RECETTE Répondre en citant

bonjour
si tu veux j ai celle de la creme patissière
di moi si tu la veux
Ingrid

SpycoPatte
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:26 (2007)    Sujet du message: RECHERCHE RECETTE Répondre en citant

Hello

J'ai trouvé cette recette sur internet, mais je ne l'ai pas testée....

CREME ANGLAISE
1/2 l de lait
3 jaunes d’œufs
70 ml de sucre
½ sachet de sucre vanillé
12 ml de maïzena
1/2 bouchon d’extrait de vanille Séparer les blancs des jaunes. Dans le microplus de 1 litre, battre les jaunes avec le sucre. Battre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la maïzena, la vanille puis le lait. Faire cuire 2 mn au MO, mélanger, refaire cuire 2 mn, mélanger puis refaire cuire une mn. Le temps de cuisson est variable selon les micro-ondes. Ne pas hésiter à faire recuire la crème ! Attention cependant, si on la fait trop cuire, elle fera des grumeaux. Si jamais cela était le cas, la battre au fouet électrique, elle redeviendra normale.

En espérant qu'elle soit bonne...

FLORETTE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:20 (2007)    Sujet du message: creme patissière Répondre en citant

oui, je veux bien la recette de la crème patissière
merci beaucoup

ingrid1977
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:53 (2007)    Sujet du message: RECHERCHE RECETTE Répondre en citant

Hello
500 ml de lait
100 ml de sucre en poudre
3 jaunes d oeufs
60 ml de maizena
1 sachet de sucre vanillé
Dans pichet MO mélanger tous les ongrédients et faire chauffer à 750 w pendant 2 mn remuer et remettre 2 mn
Voilà

FLORETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:38 (2007)    Sujet du message: crème anglaise Répondre en citant

J'ai essayé la recette de la crème anglaise. C'est magique. SUPER. MERCI BEAUCOUP Okay

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: RECHERCHE RECETTE Répondre en citant

vous avez pas la fiche recette svp pour mon book.
dans quel livre est tirée la crème anglaise, crème patissière.
MERCI Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE RECETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation