|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pitchoune Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp Localisation: St Martin de Nigelles (28) Point(s): 381 Moyenne de points: 0,47
|
Posté le: Ven 1 Avr - 10:14 (2011) Sujet du message: Grand ménage dans les recettes |
|
|
Bonjour à tous,
Pour le bien de tous et celui du forum, je suis actuellement entrain de faire le grand ménage dans les recettes.
Vos messages avec des recettes : Je les modifie pour les éclaircir, mettre le titre en gras et gros, et surtout le mettre en titre de sujet. Je les déplace pour les mettre à la bonne place. J'en supprime quand les recettes sont en double, ou pas compréhensible. Et je fais des copié/collé quand il y a plusieurs recettes dans le même message ou sujet.
Bref je fais tout ça pour que les recettes soient plus agréable à lire, et pour que la recherche d'une recette soit plus facile.
Mais cela prends énormément de temps, je vous remercie de lire les règles avant de poster une recette ou même de répondre à une recherche.
de votre compréhension.
-------------------------------------------------------- Pitchoune
Votre présentation est obligatoire. Les règles pour sa présentation et des explications en images
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 1 Avr - 10:14 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pitchoune Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp Localisation: St Martin de Nigelles (28) Point(s): 381 Moyenne de points: 0,47
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018) Sujet du message: Grand ménage dans les recettes |
|
|
|
|
|
 |
|
|