|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
77valt Invité
|
Posté le: Mer 28 Mar - 22:11 (2007) Sujet du message: TARTELETTES AU CHOCOLAT |
|
|
Je viens de réceptionner mon moule à tartelettes et voici une recette du dépliant livré avec. Je ne l'ai pas testé mais çà à l'air sympa. Fais nous part de tes commentaires
TARTELETTES AU CHOCOLAT
PREPARATION : 20mn pour 6 tartelettes Cuisson : 30mn Th 7 ou 210°C
Ingrédient pour 6 tartelettes * 250 g de pâte sablée * 100 g de chocolat pâtissier * 15 ml d'eau * 100g de sucre en poudre * 2 oeufs * 200 ml de crème liquide * (Haricots secs pour cuire la pâte "à blanc")
Découpez la pâte sablée à l'aide du découpoir moule à tartelettes et garnissez-en le moule à 6 tartelettes. Disposez des haricots secs sur la pâte et faites cuire "à blanc", 15 mn dans le four TH7 ou 210°C. Dans le pichet Microplus 1L, faites fondre le chocolat avec 15ml d'eau, 1mn au micro-ondes, puissance 7501Watts restitués. Ajoutez le sucre, les oeufs et la crème. Mélangez bien l'ensemble à l'aide de la spatule silicone. Sortez le Moule à 6 tartelettes du four, retirez les haricots et répartissez le mélange au chocolat sur la pâte. Faites cuire 15mn TH7 ou 210°C.
Laissez bien refroidir avant de démouler. Se dégustent froides.
Bon appétit et si vous testez la recette dîtes nous si c'était BON ....
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 28 Mar - 22:11 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|