Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadine88
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: mon avancement Répondre en citant

petit message pour donner de mes nouvelles depuis le temps...
Alors je rappelle j'avais débuter chez Tupperware le 16.02, j'avais 5 ateliers datés, tous m'ont permis de redater en avril ou mars.
J'ai déjà gagné le micro vap et son insert, mon sac et mon agenda, 2X 160€ de produits, et là, je viens de gagner les casseroles chef series. Je suis à 200€ de l'ultra pro 3,3L.

J'aime ce que je fais même si ça me prend du temps. Il faut surtout que j'améliore mes préparations d'atelier, afin de tenter d'aboutir à de meilleurs ateliers au final.
J'ai de bons rendus, alors je suis contente.

Le plus dur, ça reste de trouver des ateliers, pas simple!! je fais ce que je peux et je harcèle les gens!!! C'est comme le prix de l'essence, au départ c'est dur à digerer mais au final, on finit par accepter. J'espère faire de même avec mes ateliers...lol.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: mon avancement Répondre en citant

ah et bien tu as beaucoup de chance.
Pour ma part, j'ai débuter le 3 juin. C'est moi qui ai fais cette réunion. J'ai une amie qui m'a pris la deuxième réunion puis une autre amie qui m'a pris la 3ème. Aujourd'hui j'en suis là.
Rien de re-daté et le moral dans les chaussettes.
Je suis une recrue volontaire,donc j'appartiens à l'équipe concession, bien trop nombreuses et donc ingérable pour la pauvre concessionnaire parachuter depuis très peu de temps ici.
Du coup, ce matin, j'ai écris un mail aux secrétaire afin d'expliquer la situation. J'espère qu'on me mettra vite sous la coupole d'une bonne mono qui saura m'apprendre correctement le métier.
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: mon avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation