Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TurboMax ou SpeedyChef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brod68
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: TurboMax ou SpeedyChef ? Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre.
J'ai déjà le turbo Tupp et je pensais acheter le speedy chef pour les mayos, chantilly (car c'est vrai que sortir le gros robot me décourage, rien qu'à la lecture de la recette !).
Or, je viens de voir qu'il existe l'extension TurboMax pour TurboTupp.

D'où ma question : est-ce que le turboMax "remplace" le speedy chef pour tout ce qui est chantilly et mayo (avec oeuf) en utilisant la pale ?
En cherchant sur le site, à priori le TurboMax ne fait que les mayos sans oeuf... mais si quelqu'une d'entre vous l'a déjà testé en vrai, peut-elle me dire ce qu'il en est ?

Merci et bonne journée

Sylvie

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: TurboMax ou SpeedyChef ? Répondre en citant

Bonjour Sylvie !
Alors je possède les 2, et ils ont bien 2 utilisations distinctes !!! Le turbomax est plutot approprié pour les smothies ou les vinaigrettes.... mais jamais tu ne pourras faire dedans tout ce que tu fais avec le speedy chef: blancs en neige, flans, pâtes à crêpes, quiches sans pâte... et j'en passe !
Je dirais qu'a la limite, le turbomax se rapproche plus du quick chef que du speedy chef....
Je n'ai certes jamais testé la chantilly dans le turbomax..... donc la dessus je ne peux pas te répondre précisemment !
J'espère que tu en apprendras plus par qq'un qui a deja testé !
Bonne soirée !
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

kinette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: TurboMax ou SpeedyChef ? Répondre en citant

coucou

moi j'ai le speedy, il est imbattable pour les blancs en neige, mieux que mon fouet électrique.
et pour la chantilly il est très bien aussi, j'y fais des flans et des pates à gateaux légères,
la pate à crèpe (petite quantité)

mais pour moi je dirai comme NINIE, ça n'a pas de comparaison avec le turbo max
qui se rapproche du quick chef

brod68
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: TurboMax ou SpeedyChef ? Répondre en citant

OK, merci les filles, je prendrais alors le speedy lors de la prochaine réunion...

Bonne journée sous un soleil radieux !
Sylvie

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: TurboMax ou SpeedyChef ? Répondre en citant

Prends le livret 1001&astuces qui va avec .... il regorge de bonnes recettes !!!
Et si tu n'es pas pressée attends qu'il soit un jour à gagner en organisant un atelier chez toi ... c'est ce que j'avais fait! Ca, y'a pas à dire, les cadeaux, c'est quelque chose chez tupperware !!! On n'est pas à la redoute, mdr !!!
Tu vas voir, tu vas l'adorer le speedy chef !
Et il fait tellement plein de bonnes choses très vite que justement, tu auras plein plein de temps pour profiter du beau soleil .... tout en régalant tes papilles !!!
Et ouais ... c'est comme ça la vie tupperware...!!! hi!hi!hi!!!!
bises !!
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: TurboMax ou SpeedyChef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation