Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos expériences de monitrice, please !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NONI
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!! Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait un moment que ma concessionnaire me bassine pour que je passe mono, mais je n'arrive toujours pas à me décider.
Pourtant, je reconnais que je commence à me sentir à l'étroit dans mon rôle de conseillère mais peut être pas assez à l'aise pour un rôle de mono....
Je suis investie pourtant je boss à côté, j'ai un enfant et l'on m'attribue des qualitées relationnelle, mais il y a toujours se je ne sais quoi qui fait que cela m'angoisse !
La bonne nouvelle c'est que si je me lance on sera déjà 4/5 dans l'équipe car j'ai recrutée.
Merci de me faire partager vos expériences, peut être que cela m'aidera à me décider pour de bon cette fois mdr !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou74
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:08 (2011)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!! Répondre en citant

Alors fonce, tu ne risques rien d'essayer
En plus tu es jeune mono pendant 2 ans (donc en formation)
Et si en plus tu as recruté c'est comme si tu étais déjà mono donc il n'y a plus qu'à finaliser ça
Bonne chance

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!! Répondre en citant

Bonjour Lacombe,
peut être que tu dois te pencher sur" ce je ne sais pas" qui te freine , l'analyser à fond et seulement une fois que tu auras compris te lancer ou pas. Fais le pour toi , et non parce que on te met la pression. réfléchi bien et pèse les pro et les contre, sérieusement , fais carrément une liste écrite et comme ça tu sauras.

Je te souhaite d'y voir plus claire bien tôt!
tiens nous au courant

--------------------------------------------------------
mariaro35

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:49 (2011)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!! Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos encouragements !! J'ai vu avec mon mono on doit se voir pour en parler " en profondeur" mais je crois que je vais me lancée. Moi faire les podium et recettes sur le podium ne m'emballe pas don je vais mettre mes conditions si je puis dire...est-ce vraiment plus prenant en temps bye conseillère? Je vous tiens au jus !!

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!! Répondre en citant

FONCE

Moi je voulais etre mono en 2012, je le suis finalement depuis la semaine 10, on est 6 en tt dans l'équipe, bientôt 7, j'adore

et pourtant je bosse à 39h à 35 km de chez moi avec 2 enfants en bas âge
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!! Répondre en citant

Ben le truc c'est qu'au début pu je suis rentrée y'à 7 mois j'enviai les monos et le jour ou l'on m'en à parler j'étais pas prête dans ma tête surtout LOL. En Plus d'en mon boulot on nous valorise pas du tout au contraire et tupp est une échappatoire et j' adore ça ! J'aurai les moyens et la clientèle j'arrêterai mon boulot pour me faire que sa.

kamy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!! Répondre en citant

cc !!

alors as tu pris ta decision ?

Camille, mono depuis mai 2011
chez Tupp depuis avril 2010, mono depuis mai 2011, et je m'éclate dans mon job !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Vos expériences de monitrice, please !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation