Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites questions pour les paiements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeline-69
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

J ai quelques petites questions concernant les paiements.

A ma dernière réunion j ai été payé en chèques et en espèces. J ai bien récupéré les remises de chèques mais pour les espèces y a t'il un bordereau à remplir ou mettre les pièces

Merci pour vos réponses !
--------------------------------------------------------
http://lestuppsdemeline.over-blog.com/

Venez mettre un pti commentaire !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi37
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

bonjour,

tu fais un chèque à ton nom du montant de l'espèce et l'espèce tu le mets sur ton compte.

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

A ok je pensais pas qu'on faisait comme ca !! Merci beaucoup

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

non tu peux aussi verse directement sur le compte de la concession mais pour cela il te faut qu'ils acceptent de te donner un rib
sinon j'ai une fiche a remplir en format word pour la remise d'espèce en concession le lundi quand tu vas aux assemblées car chez nous il y a une boite aux lettres prévu a cet effet
donc on met dans une enveloppe avec ton code et unité avec cette feuille et l'espèce et hop dans la boite aux lettres
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

Ok faut que je me renseigne aupres de ma monitrice mais comme elle est en pleines porte ouverte aujourd hui j'ose pas trop la deranger !

Pour les cheques il faut surement mettre son nom ou son code pour etre reconnu je le mets derriere le bordereau de remise ??

Merci pour les infos

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

oui mais sur le chèque aussi enfin chez nous c'est comme ça ton code et ton unité il vaut mieux
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

A ok tu fais bien de me le dire !!! Je commence juste et c est vrai qu'il y a beaucoup de chose à intégrer au début.

Merci !!!

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

Bonjour,

Dans ma concession, c'est pareil, on précise nos code et unité sur les chèques.

Maman de Jade et fan de Tupperware

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements... Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour ces petites precisions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Petites questions pour les paiements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation