Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau lors des ateliers ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeline-69
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Cadeau lors des ateliers ?? Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Une petite question : je viens de faire un atelier chez moi à 330 euros et dans ma concession il faut un minimum de 310 euros pour valider l'atelier, donc jusqu'ici pas de soucis.J'aurai droit au saladier 4S que j'ai deja mais je l offrirai à ma maman pt etre. J'aurai le droit au cuiseur a pates aussi offert.

Par contre, comme je n'ai pas atteint les 380 euros je n'aurai pas le droit au cadeau activité : mais ce qui veut dire quoi exactement ?? a quoi correspond le cadeau activité??

Merci de vos réponses
--------------------------------------------------------
http://lestuppsdemeline.over-blog.com/

Venez mettre un pti commentaire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Cadeau lors des ateliers ?? Répondre en citant

alors la je voit pas se que ces le cadeau activite a moi que se soit la boite a gateau tu sai tu a du recevoir a ta concession ou tu a se que tu recevra si tu attein les palier

je voit que sa
motivié a fond pour gagner

titange71
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Cadeau lors des ateliers ?? Répondre en citant

effectivement sa dépend des concession nous en BOURGOGNE, la boite a sucre et la seconde boite rose ce sont les kdo programmation 1 atelier programmés la bte a sucre 2 atelier la seconde boite!
après les cadeaux activité pour avril se font au CA des 400€ de CA les deux autres boite signatures à 800€ la feuille de cuisson le rouleau et l'insert cœur et la boite optimum ronde et ainsi de suite
vérifie bien sur ton dépliant activité d'avril c'est bien marqué dessus!!!
en espérant avoir pu t'aider!!!
jess

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Cadeau lors des ateliers ?? Répondre en citant

Oui merci beaucoup c est tres gentil!!!
http://lestuppsdemeline.over-blog.com/

Venez mettre un pti commentaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Cadeau lors des ateliers ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation