Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choisir son kit de depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupnat
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: choisir son kit de depart Répondre en citant

j'ai la chance de pouvoir choisir mes 2 kit de 160e dans le catalogue
j'aurai aime savoir ce que vous me conseillez.
j'avais pense au turbomax ,pichet microplus 1l et speedy chef ainsi que les livrets et spatules silicone ,moule a tarte et a manque et???

j'ai deja le pichet gradue 2l ,le bol batteur 3l +passoire ,les grandes cuilleres mesures ,le fouet plat ,le raviole parti ainsi que le chausson ,le cuiseur riz et celui pates,des plats de presentation allegra (allegapero,allegraservice,bol)

vous prendriez quoi des boites de conservation ou des ustensiles pour les ateliers??(rouleau patisserie,balance,shaker,ciseaux???)
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: choisir son kit de depart Répondre en citant

un conseil un truc qui marche bien le trio deco sa j'en vend au moin deux par atelier
--------------------------------------------------------
motivié a fond pour gagner

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: choisir son kit de depart Répondre en citant

ok merci j'allais me le prendre j'adore pour les presentations ça coute casi rien en plus !!

Anteya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: choisir son kit de depart Répondre en citant

Moi, je rajouterais soit le moule à bouchée et/ou un micro vap comme ils sont dans les promos de mai, il te serviront pas mal pour ton démarrage.
Tu as aussi le croissant party, qui peux être interessant pour un démarrage en mai, tout dépends du budget qui te reste Smile

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: choisir son kit de depart Répondre en citant

le microvap me plait beaucoup j'avoue ,il me fait les yeux doux a chaque fois que je le regarde Mr. Green .Je note pour le croissant party
merci de ton aide

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: choisir son kit de depart Répondre en citant

Je suis d'accod avec les copines mais j'irai même plus loin je trouve que les 2 moules silicone que tu te propose d'acheté ne te seront pas d'une grand utilité part rapport au promo a venir part contre la feuille de silicone te servira surtout si tu prend la croissant party, de plus je pense que avoir un ultra même le plus petit de 2l te permetra de faire vendre même les grand pour ceux qui veulle voir le produit.

Bonne chance dans ton activité

Amitié

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: choisir son kit de depart Répondre en citant

merci de ton aide
alors si je fais 800e de vente en 4 semaines je gagne ainsi que ma mono l'ultra 2l+la plancha +fiches recettes ,car je suis une'recrues jubile" c'est pour ça que je le prends pas sachant que j'ai deja 3 reunions de prises je pense les atteindre
je voulais prendre les moules silicone: tarte pour la quiche/pizza/tarte aux fruits(pour ateliers sucre) et le moule a manque pour le gateau micro-onde .c'est vrai que la feuille est bien mais je peux facilement la remplacer pendant mes ateliers par du papier sulfurise dans un premier temps et apres me la prendre a -50%....ralala il me faudrait tout Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: choisir son kit de depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation