Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai reçu un message privé que je trouve très intéressante et j'aimerais vous le faire partager pour avoir vos réactions et pour les hôtes et hôtesses soient tous bien au courant.

"bonjour
j'aimerais avoir un petit renseignement au sujet de ma réunion
elle devait se dérouler samedi 16 avril
les personnes que j'avais invite ne peuvent pas venir , mais elles ont commander quelques choses...

ma conseillère m'a dit que je ne recevrais pas de cadeau .....car la commande n’atteint pas les 210euros
elle est seulement de 160 euros...

est que c'est vrai ?
car j'aurais aimer avoir le saladier 4S 5.5l rose....
pouvez vous m'aider ?

merci a vous
cordialement"
--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupnat
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse Répondre en citant

bonjour
si la personne a annule l'atelier il me parait logique qu'elle n'est pas le cadeau mais peut-etre que sa conseillere peut faire un geste en lui offrant un tupp' qu'elle a en stock prive pour les 160e de commande c'est pas rien ou bien essayer de redater et de reunir les amies a une meilleure date..
Wink

milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse Répondre en citant

Il me semble que la conseillère peut très bien déclarer ce regroupement de commande en un atelier, pour faire plaisir à son hôtesse, en la redatant pour un jour plus adéquat et en lui précisant gentillement que dans ce cas elle n'est pas obligé de le lui donner ... mais qu'exceptionnellement pour lui faire plaisir elle peut se débrouiller ! et puis je pense que l'hôtesse va commander quelque chose en retour !
Résultats : l'hôtesse est contente elle redatera avec la même conseillère... et la conseillère conserve une cliente qui lui sera fidèle !

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse Répondre en citant

il n y a aucun montant obligatoire précisé , meme si les monos ou concession mettent la pression.............sur les depliant c'est ecrit lorsque j organise un atelier donc pas de montant
ensuite la conseillere peut declarer son atelier avec son hotesse (meme s'il a pas eu lieu) et dans ce cas le cadeau est donné
kat

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse Répondre en citant

je confirme il n'y a aucun montant imposé, seulement on conseille toujours à l'hotesse d'essayer de parvenir à 210 euros comme ca, meme en cas de non reprise de rdv, elle a le droit au kdo etoile !

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse Répondre en citant

Bonjour tout cela est inexact

il n'y a pas de montant inscrit sur le prospectus car celui ci est national et chaque concession a son minimum dans son réglement internet, vous c'est 210, nous en anjou c'est 170 par exemple, en dessus l'atelier n'est pas considéré comme réalisé et ne donne droit ni au 1er cadeaux ni au cadeau des invités

par contre effectivement c'est proche du minimum peut être que la conseillère a des commandes à côté qu'elle pourrait vous rajouter

cordialement
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: La réunion n'attent pas 210€ - pas de cadeau d'hôtesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation