Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya73
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour du 56 Répondre en citant

Je suis nouvelle cliente chez Tupperware. Mais je connais la marque et les produits depuis très longtemps car ma mère et ma grand-mère les utilisent.

J'organise une réunion courant mai à la maison.
Mais depuis quelques semaines, je réfléchis à devenir conseillère. J'hésite beaucoup car pour avoir des invités à ma réunion ce n'est pas très simple car beaucoup ont des a priori sur ce type de réunion. Donc je me dis que si c'est difficile d'organiser un atelier en tant qu'hotesse, alors en tant que conseillère comment cela va se passer.

Je vais continuer ma lecture sur le forum afin de trouver des infos et pourquoi pas le petit plus qui me manque pour me lancer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Median11
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour du 56 Répondre en citant

Bonjour maya73,

pour réussir chez Tupperware il n'y a rien de plus simple mais il faut passer au delà des a priori. Expliquez à vos amis que quoi qu'elles pensent des produits, il faut qu'elles viennent et qu'elles se rendent comptes par elle même, vous virez, une fois sur deux elle seront bluffés et époustouflés par la qualité des produits et la rapidité avec laquelle on peut cuisiner dans nos produits.

Pour réussir Tupperware, il faut vivre Tupperware, parler Tupperware, manger Tupperware et dormir Tupperware, j'exagere très légèrement mais pas tant que ça...

Au plaisir de vous lire.

marinette22
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour du 56 Répondre en citant

Bonjour Maya !

Alors tu t'es lancée ? Moi aussi j'ai eu peur au début mais j'étais tellement motivée et convaincu des produits que tout c'est bien passé ! ! Il y aura toujours quelques obstacles et deception mais il faut passer outre et continuer !!!!!

Bonne continuation !
--------------------------------------------------------
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an

maya73
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Bonjour du 56 Répondre en citant

oui je me suis lancée. J'ai déjà fait 3 ateliers.
Je viens d'avoir une annulation d'atelier pour la semaine 24. Celle où je voulais absolument faire un atelier. Et en plus je n'en ai pas d'autre. J'essaie de remuer ciel et terre pour obtenir un nouvel atelier chez une autre hôtesse mais ce n'est pas très simple au pied levé.

Autrement je suis assez contente de mon démarrage et je suis encore très motivée pour continuer.

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Bonjour du 56 Répondre en citant

super pour votre demarrage chez tupp les filles
dis maya si tu ne reussis pas à trouver d'hotesse car c'est vrai que là le delai est court, je te conseille de faire une reunion chez toi en invitant amis, voisins etc... j'espere que tu reussiras a dater la semaine 24

maya73
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour du 56 Répondre en citant

Pour la semaine 24, j'ai décidé d'organiser un atelier à la maison vendredi soir.
J'espère avoir un peu de monde car j'ai prévu mon atelier un peu au dernier moment.
Mais qui ne tente rien n'a rien.
J'espère quand même atteindre mon objectif de vente.

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour du 56 Répondre en citant

j'espere pour toi aussi ca serait cool il est trop beau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour du 56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation