Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'organisation à la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeline-69
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous!!

Voila mon problème, je ne sais pas comment ranger mes tupperwares que j'utilise en démonstration ???

Comment vous organisez vous ??? Ranger dans un meme placard ? Emballer en sachet et dansle sac à roulette ??

Merci de m'éclairer de vos réponses
--------------------------------------------------------
http://lestuppsdemeline.over-blog.com/

Venez mettre un pti commentaire !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ? Répondre en citant

moi je debute mais j'ai choisi pour le moment de grand sac a la maison ou j'ai repartis par categorie (conservation ,micro etc...) lorsque je vais en atelier je prepare un sac avec le necessaire pour ma preparation et un autre a roulette avec les tupp pour montrer je prends les plus beaux et un exeplaire des petites "boites"et le soir je rerange tout ainsi je ne farfouille pas pour trouver ou est ci ou ça chacun sa place Mr. Green
hier une cliente est venue a la maison ,elle voulait voir mes plats micro ondes elle venait de griller le sien Laughing ça m'a pris 2 seconde pour les trouver et zou une vente Okay

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ? Répondre en citant

moi je fais pareil mais dans des grand cartons de livraison et je classe par catégorie et lors d'un atelier pareil je prépare mon sac a roulette et voila
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ? Répondre en citant

moi dans des grand sac par categorie aussi ca permet de pas chercher
motivié a fond pour gagner

marinette22
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ? Répondre en citant

Coucou !
Et bien moi j'ai transformer mon arrière cuisine en pièce tupp ! Mon homme ma fait des étagères et jy mets les produits que j'ai gagné mais qui ne me serve pas encore, et les produits que j'ai en plusieurs exemplaires etc.... Ds les placards j'ai rangé mes tupp aussi par catégorie. En ce qui concerne mon sac de démo je le fait en début de mois et je le remets à jours pour mes ateliers de la troisiéme semaine avec les principaux cadeaux hotesse du mois qui suit !
Voilà !
Bonne continuation !
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ? Répondre en citant

Ok c est une bonne idée mais c est vrai que finalement je manque de place !!!! Merci beaucoup pour vos reponses
http://lestuppsdemeline.over-blog.com/

Venez mettre un pti commentaire !

PascalTupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ? Répondre en citant

bonjour, moi je prépare mon sac en début de mois avec tout ce qu'il me faut et je le remet à jour en fin de mois avec seulement 1 ou 2 produits à remplacer en fonvtion de l'activité et des promos. mais pour cela, lors de mes prépa j'aiguille un peu mes hôtesses sur des recettes que j'ai dèjà mis au point en lui donnant l'impression que c'est elle qui choisi parmis mes suggestions et ... tout le mois je fait pareil à chaque atelier (sauf bien sur si je redate en début de mois pour la fin ) comme ça j'ai pratiquement les mêmes produits tout le mois et pas besoin de refaire mon sac à chaque atelier ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: Problème d'organisation à la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation