|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louloute64 Nouveau fidèle

|
Posté le: Mar 17 Mai - 20:56 (2011) Sujet du message: Une de plus sur le fofo ^^ - Departement 64 |
|
|
Bonjour à toutes ou plutôt tous (il y a peut être quelques hommes par ici ... ^^)
Ex-conseillère, toujours fana de Tup Tup et de recettes, j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 17 Mai - 20:56 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Mer 18 Mai - 17:03 (2011) Sujet du message: Une de plus sur le fofo ^^ - Departement 64 |
|
|
Hello Hello  -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
Louloute64 Nouveau fidèle

|
Posté le: Sam 21 Mai - 09:05 (2011) Sujet du message: Une de plus sur le fofo ^^ - Departement 64 |
|
|
bj
|
|
|
 |
marmotte31200 P"tit fidèle

|
Posté le: Sam 28 Mai - 20:28 (2011) Sujet du message: Une de plus sur le fofo ^^ - Departement 64 |
|
|
bienvenue.......
|
|
|
 |
karen65000 Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: bayonne Point(s): 5 Moyenne de points: 1,25
|
Posté le: Ven 28 Juin - 22:58 (2013) Sujet du message: Une de plus sur le fofo ^^ - Departement 64 |
|
|
Coucou Louloute!
je démarre cette nouvelle activité donc je propose de venir animer des réunions. Si tu es intéressée sache que je suis dans le 64 sur Bayonne, alors n'hésites pas! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018) Sujet du message: Une de plus sur le fofo ^^ - Departement 64 |
|
|
|
|
|
 |
|
|