Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info déclaration impots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ej76
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Info déclaration impots Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première fois que je dois déclarer mes commissions tupperware au impots et j'aurais besoin de votre aide car ma mono ne m'en donne pas.

Je sais que je dois compléter la feuille n° 2042 C mais je ne sais pas dans quel case renseigner mes commissions. J'ai appeler le centre des impots et un me dit la case 5HP et l'autre 5KO du coup je ne sais pas ! De plus, sur ma feuille pré rempli j'ai un montant de pré rempli mais qui ne correspond pas au total de mes commissions tout au long 2010 : c'est bien la somme des commissions perçus que je dois déclarer ?

Merci d'avance de votre aide précieuse.

Bonne journée.

Julie
Conseillère Tupperware.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Info déclaration impots Répondre en citant

alors je viens de regarder ils ont encore changé leur formulaire donc moi je vais remplir le cadre C la case 5NN ou SNO et demain je file a la permanence pour voir eux ceux qu'ils disent mais la cela me parait plus juste

et le montant inscrit(ou pré rempli) tu le barres et tu le reportes dans la bonne case et en face tu inscris le nom de ta concession enfin si c'est toujours comme ca je me renseigne demain
mais bon tu es obligé de déclarer celui ci car les concession on fournit celui ci après tu vois avec ta concessionnaire
enfin si je ne me trompe pas car cela change trop souvent grrrrrrrrrrrrrr
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ej76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Info déclaration impots Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup de ton aide, c'est gentil ! Pourras tu me dire ce qu'il t'auront dit demain STP ?

Merci d'avance et encore merci. Je vais donc déclarer le même montant que sur ma feuille pré rempli. Même s'il y a pas mal d'écart (environ 100E).

Bonne soirée.

Julie.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:34 (2011)    Sujet du message: Info déclaration impots Répondre en citant

donc il faut bien reporter le montant dans la case 5NO ou 5OO si vous êtes conjoint voila les miss
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ej76
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Info déclaration impots Répondre en citant

Ah super ! Merci merci beaucoup !

Bonne journée.

Julie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Info déclaration impots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation