Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NONI
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

Tout est dans le titre !

A bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

effectivement je suis nouvelle moi aussi et je trouve qu'il y a peu de partage les personnes passe pour mettre leur recherche d'hotesse et zou s'en vont je pense qu'il faudrait mettre un cota de message avant de pouvoir poster ce style d'annonce au moins pour avoir un partage sinon ce fofo ne vivra pas malheureusement .......

fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

ben je sui sd'accord je passe regarder tt les jour mais ya rien aucune astuce pour les nouvelle seraice le moi de juin qui occupe toute les forumeuses
--------------------------------------------------------
motivié a fond pour gagner

tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

Je confirme !
Je passe quasi tous les jours et je ne trouve pas que ça bouge ...parfois même aucune réponse à nos questions !

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

je suis d'accord et les autres forum ferment les uns après les autres

bizarre
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

Je crois que un forum pou vivre doit avoir des moderateurs actif qui fait évolué le forum.
Et cela est difficile car on à toute et tous nos activité professionnel nos vie de famille... qui font que sûr une periode on peut être trés motivé pour gérer un forum et que qulque temps plutart notre vie évoluant on n'a plus le temps. Réfléchiser à votre vie comment elle à évolué et comment elle risque d'évolué dans les mois à venir. aurez-vous toujours autant de temps à consacrer à vos loisir ou vos passe temps ?

En plus de celà un forum est un lieu d"échange et pas seulement un lieu pour poser des questions pourquoi pas nous faire beneficié de recette ou d'astuce que vous avez découvert en concession ou en atelier.

Amitié à toute

tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

C'est vrai, mais que ce soit question ou astuce, les retours sont rares voire inexistant !
J'avais commencé dans la rubrique régime weith sur ce même forum car je trouvais l'idée d'utiliser les produits tupp avec le programme weith était sympa...

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai 3 enfants et 4 chats et suis modératrice sur un site de passionné de chats.
Je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir avoir le temps. J'ai également une activité professionnelle à mi-temps. Cependant, j'ai pu remarquer sur ce forum, qu'il y a beaucoup de personnes qui sont là pour prendre les quelques rares conseils et il n'y a aucun retours ensuite. Pour moi, une fois que les conseils ont été pris, il n'y a pas d'échange sur leur expérience. C'est un peu "perso" comme façon de faire et c'est bien dommage. Business is business...
Je ne pense pas qu'un quart d'heure voir une 1/2 heure maxi / jour sur un forum pour partager, soit impossible.
Bonne soirée à tous tout de même et je continuerai de passer régulièrement en espérant que ce forum évolue dans un meilleur sens que celui actuellement.
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

personnellement j'ai trouve pleins de conseils et d'astuces sur ce forum et j'ai ouvert un post pour proposer une recette dans moule en silicone mais je ne retrouve plus mon post, aurait il ete supprimé ??? je vous proposait de vous donner la recette des bouchees au saumon avec une sauce à l'aneth pour accompagner, trop trop bon !

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

karinenzolealaura a écrit:
personnellement j'ai trouve pleins de conseils et d'astuces sur ce forum et j'ai ouvert un post pour proposer une recette dans moule en silicone mais je ne retrouve plus mon post, aurait il ete supprimé ??? je vous proposait de vous donner la recette des bouchees au saumon avec une sauce à l'aneth pour accompagner, trop trop bon !

Bonsoir karine,
normalement je ne supprime pas les recettes. Par contre, je les déplace quand elles sont postées au mauvais endroit. Je ne sais pas où est ta recette mais il est vrai qu'elle ne se trouve pas dans la rubrique appropriée : http://1guide.tupperware.fansforum.info/f138-Les-salees.htm
Je vais avoir plus de temps. Je vais reprendre le forum en main, et surtout faire un grand ménage. Peut-être que je vais la retrouver quelque part. En tout cas merci pour ta participation sur le forum.

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai lu tous vos messages. Tout d'abord Merci.

Je suis dans l'ensemble d'accord avec vous.

Voilà bientôt 6 ans que j'ai créé ce forum. A l'époque, j'étais conseillère chez Tupperware, j'ai voulu par ce forum partager mon aventure avec d'autre conseiller et des clients. Puis notre souhait de devenir propriétaire m'a obligé à prendre un travail en CDI à temps complet. Ne pouvant pas suivre correctement mes clients, j'ai du quitter Tupperware. Mais le forum fonctionnait super bien, je ne pouvais pas le fermer. Mais il est vrai que peu à peu je m'en suis moins occupé, par manque de temps mais surtout moins facile pour moi n'étant plus chez Tupp. Heureusement Cathy13 me seconde énormément, c'est grâce à elle que le forum est toujours en vie. Et je lui dis mille merci.
Après je trouve vraiment dommage qu'il est autant de conseillers conseillères moniteurs et montrices qui ne participent pas. Comme dit Choupnat certains passent pour mettre leur recherche d'hotesse et s'en vont. Je suis d'accord avec toi il faut que je trouve un moyen de bloquer ce style d'annonce quand il n'y a pas d'autre échange. Déjà je supprime s'il n'y a pas de présentation dans la rubrique, mais je pense que je vais aussi supprimer quand je vois qu'il n'y a pas de participation sur le forum.

Dans quelques mois je serais au club de Pôlemploi, je vais pouvoir reprendre le forum en mains et faire un très grand ménage. Mais j'aurai comme même besoin d'aide, car n'étant plus chez Tupp c'est difficile pour moi d'avoir les derniers infos. Merci à tous ceux qui nous apporteront de l'aide à Cathy13 et à moi-même.

Pitchoune

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:33 (2013)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

bonjour pitchoune
moi je me suis inscrite une première foie il y a 5 ans quand j'ai commencé tupp et puis j'ai aussi déménagé donc arrêté tupp.
là je passe tous les jours et je ne sais pas de quand date ce message et c'est un peu vrais que certain jour il n'y a " rien a voir"
et étant devenu mono j'ai pas mal d'info si tu veux je peut les poster ( promo kdo recrutement chalenge ).
dit moi ...
bonne journée
Les membres suivants remercient ionina pour ce message :
pitchoune (09/10/13)

pitchoune
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:16 (2013)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

Bonjour Ionina,

Je te remercie pour ta proposition et je l'accepte. J'aimerais redonner un coup de pouce au forum, mais comme je ne suis plus chez Tupp, ce n'est pas facile de donner de nouvelle info. Je peux m'occuper que de la gestion du forum, qui prends en plus beaucoup de temps. Je suis vraiment très intéressé par les promo et les cadeaux. Si tu pouvais les poster ça serait bien. Merci beaucoup

Bonne journée

Pitchoune

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment... Répondre en citant

cool je t'envoie un mp pour savoir quoi et ou mettre !!!
j'ai tous sur octobre et novembre .... mais chuuttt y'as des trucs c'est secret !!!
a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Déçue de voir que le forum ne bouge plus depuis un moment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation