Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comité d'entreprise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadia67
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

je souhaite démarcher les comité d'entreprises, les associations mais je ne sais pas comment mis prendre.
qui la déja fait ? comment avez-vous procéder?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marinette22
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

moi j'ai 2 collègues qui le font. elles ont téléphoné et rencontré les responsables.
pour le déroulement de le présentation, il y a plusieurs manière de faire :
-procéder comme un atelier (1h30_2h00)
-ou alors faire une présentation comme une porte ouverte sur une journée, et faire déguster des recettes.

voilà c'est tout ce que je sais !

bonne chance !
--------------------------------------------------------
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an

nadia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

merci marinette

un atelier je pense pas que cela soit possible partout, plutôt déposer des catalogues et faire une expo des produits!!!!

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

Je le fait pour la premiere fois jeudi avec ma mono.
J'ai contacté la directrice pour avoir son accord puis j'ai vu avec c'est collaboratrice pour réserver une salle. Je leur est donné des affiches qu'elles ont fait circulé à tout les services.

On fait une présentation entre 12 et 14 heures. C'est une entreprise qui n'a pas de restaurant d'entreprise donc on mise sur la salade on the go le réchauffage micro onde.
On arrive avec un taboulé déjà fait et on leur démontre devant eux pour donné envis d'acheté le quick chef et il faut encore que l'on réflechise a ceux que l'on emmene d'autre pour insité à prendre des atelier cette été.

Je viens dans le week end vous raconté comment celà c'est passé.

Amitié

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

super, tu nous diras comment cela s'est passé !

nadia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

tu as fait toi même les affiches !!!

maya73
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:48 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

J'attends ton compte rendu car je suis en contact avec un CE.

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

moi aussi ça m'intéresse, faut être mono ou on peut le faire qd on est présentatrice?
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

babou24 a écrit:
Je le fait pour la premiere fois jeudi avec ma mono.
J'ai contacté la directrice pour avoir son accord puis j'ai vu avec c'est collaboratrice pour réserver une salle. Je leur est donné des affiches qu'elles ont fait circulé à tout les services.

On fait une présentation entre 12 et 14 heures. C'est une entreprise qui n'a pas de restaurant d'entreprise donc on mise sur la salade on the go le réchauffage micro onde.
On arrive avec un taboulé déjà fait et on leur démontre devant eux pour donné envis d'acheté le quick chef et il faut encore que l'on réflechise a ceux que l'on emmene d'autre pour insité à prendre des atelier cette été.

Je viens dans le week end vous raconté comment celà c'est passé.

Amitié

Alors dis nous tout ? est ce que ça s'est bien passé ???
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

Bien passé? oui et non

Oui : on a eu quelque personne et quelque vente 200€

Non : car les gens sont passé en cout de vent sans réelement se posé, on n'a pas pu faire de démonstration et donc pas pu reprendre d'atelier.

Conclusion : A refaire mais différament : ne pas seulement diffusé l'info au secrétariat des services. Faire des affiches plus explicatif : nommé les recettes présente, présicé qu'il y a des dégustations, qu'il peuvent mangé pendant la présentation. et surtout faire du porte à porte dans toute la société pour distribué les affichette en plus de les placardé dans les salle commune.

amitié

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

merci pour toutes ces precisions j'en prends note

aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

Je voudrais démarcher auprès des comités d'entreprise par chez moi mais je voulais savoir comment s'y prendre. µprendre contact avec le ou la responsable ok mais après vous dites quoi? Quels sont les avantages pour eux? ça leur apporte quelque chose de faire ça ? comment avez-vous présenté votre projet ?

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

Tu commence part de présenté comme tu le fait en atelier MMe X je suis conseillere culinaire tupp depuis X. et du lui dit que tu avais pensé a sa société pour faire une présentation des nouveautés. Et pourquoi pas lui proposé de lui faire gagné les cadeaux hotesse ou de les faire gagné part tirage au sort au salarié. dit lui bien qu'il n'y a aucune obligation pour l'entreprise que tu a seulement besoin qu'il te met une salle à disposition et qui t'autorise a mettre des affiche pour annoncé l'evénement.
A toi de voir quel recette tu vas proposé en fonction des promo du mois mais aussi en fonction des particularité de l'entreprise et de la salle qui te sera proposé (posibilité de cuisson ou pas)
si l'entreprise a une salle à manger essai que voir si tu peut t'installé dans un quoi dans celle-ci car c'est là que tu sera la plus visible.
Pour l'entreprise l'avantage que tu peut leur présenté c'est le fait de proposé un moment de détente conviviale entre midi et 2
Et surtout arrive des la premiere rencontre avec une date qui n'est pas trop prés part rapport au rendez-vous.

aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

Merci pour les infos, j'vais faire le tour des comités d'entreprise de par chez moi.

nadia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Comité d'entreprise Répondre en citant

il faut être mono pour faire les CE Laughing

[/center]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Comité d'entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation