Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condiserve 22ML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes de conservation/rangement/transport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deline54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

je vais avoir en cadeau les condiserve de 22ML puisque j'ai faits une réunion le 5 juin dernier.
Je me demandais ce que j'allais pouvoir mettre dedans?
avez vous des idées?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:22 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

Tu es sure que tu as eu une "vraie" présentatrice à ta réunion ???

Car ! nous avons vécu un grand moment de suspens quand elle a démontré le cadeau d'hôtesse "le sac on the go !" ! elle a sorti les les mini-condiserves en dernier en plongeant ses deux mains dans le sac et en faisant des "efforts" tant ça paraissait lourd... on a même cru qu'il y avait un louis d'or !!!!! Et hop ! d'un seul coup elle sort ses deux petits condiserves avec un grand sourire et nous un grand éclat de rire !

Mais : ce sac on the go ! c'est un sac pique-nique ! tu vas y mettre ton sel et ton poivre dans les condiserves ! voilà ! ça coule de source !!!!

Bonne journée

mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

deline54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

elle les avais pas...donc je n'ai pas pu les voir.....

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

C'est vraiment mini mini et franchement mimi !!!
On craque !
bonne soirée
mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

deline54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:40 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

Bonjour, ça y est je les ai. ils sont plus grand que ce que je croyais. c'est bien je vais pouvoir mettre ma dose de vinaigrette pour ma salade quand je vais bosser.
faut que je teste qu'il s'ouvre pas dans le sac c tout et qu’il coule pas

milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

Bonjour, si je peux me permettre pour votre sauce privilégié la mignonette sur le salade on the go et pour les petits condiserves le sel, les herbes de provence ...

deline54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:24 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

oui bien sur tu peux te permettre, mais justement je le trouve un peu grosse la mignonette!
enfin on verra quand je l’utiliserai!

milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Condiserve 22ML Répondre en citant

Avec la mignonnette tu peux être sur qu'il n'y aura pas de fuite, les condiserves c'est pas gagné !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Condiserve 22ML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes de conservation/rangement/transport
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation