Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

glace minute a la framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans le Quick chef -> Les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mmagally
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

250 g de framboises surgelées
200 ml de crème liquide bien froide
100 g de sucre

Versez les framboises encore surgelées dans le Quick-chef muni des lames et mixez grossièrement,puis ajoutez le sucre et mixez à nouveau.
Ouvrez et versez la crème liquide bien bien froide ; mixez à nouveau.
La préparation va se transformer en glace.

vous pouvez soit la deguster tout de suite, soit la mettre quelques heures au congelateur afin qu'elle soit plus glacée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

Et pour celles qui veulent associer plaisir et ligne, remplacer la crème liquide par du fromage blanc ou du lait concentré non sucré bien froid !

C'est exellent dans tous les cas !

mmagally
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

hummm merci pour le conseil! je vais essayer!

LEANDRA
Fan
Fan

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

Ah oui, je vais l'essayer aussi
merci pour cette recette mmagally
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

tatadine
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

ET vous pouvez même la faire avec d' autres fruits !

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

A faire en quantité moindre dans notre turbo max....une vraie merveille!!!
Humm pas mal aussi avec ce temps!!! à déguster sans modération quoique .......bonjour les calories.... bon pas de coach ici pour nous embêter....mdr
je l'ai eu faite avec des petits carrés de melon très mûr et découpé au coupe chef, une bonne idée dans vos démos...et petits carrés enrobés de sucre cristallisé et pris en congélation sur notre sublime feuille de cuisson W87 qui, ne l'oublions pas est géniale sur un plateau pour faire prendre en congélation steak et mille autres denrées.. afin que nous n'ayons plus 8 teacks collés entre eux dans le fond du congel alors que nous n'en avions besoin que de 2!! mdr
Pensez à utiliser vos silicones au congélateur.!!
Bisous

Visiter le site web du posteur
deborah45
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,20

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

bonjour,

hummmm ca donne envie j'ai eu le quick chef je vais essayer !!!

MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

coucou !

question bête,
il est déconseillé d'utiliser de la glace au contact des lames du turbo...
Qu'en est-il pour les lames du Quick ????
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
ElodieM
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

Bonjour !

Je up cette recette. J'aimerai la présenter dans l'extra chef ce mois ci !
Quelqu'un a déjà testé ?
En ce qui concerne l'option fromage blanc ou lait concentré, on perd en texture non ?

Merci Smile

lemaire danielle
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

je l'ai testée dans l'extrachef et le résultat n'était pas terrible, peut-être que j'aurai du laisser les fruits un peu se dégeler, je la referai une autre fois en essayant cette solution mais si quelqu'un à d'autre suggestions je suis preneuse bonne journée
misscata 410

lemaire danielle
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: glace minute a la framboise Répondre en citant

mais je l'avais déjà faite avec le quick-chef et là le top c'était vraiment une très belle texture et agréable à manger
misscata 410

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: glace minute a la framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans le Quick chef -> Les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation