Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau du mois de juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deline54
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:38 (2011)    Sujet du message: Cadeau du mois de juin Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Voilà hier ma conseillère est venue me livrer.
j'adore mes cadeaux, le sac isotherme est super et les conserve sont bien moins petit que ce a quoi je m'attendait!
un truc qui est super c'est que le Tupp a salade est compatible avec mes couvercle de mes autres boites rondes.
ça c'est bien. comme ça je suis pas obligé de prendre le couvercle a chaque fois. ou je peux changer la taille de la boite.

j'ai eu le droit aussi au 4 Eco bouteille, elle sont super. les 4 on déjà trouver leur utilité!

MErci encore Tupperware.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupnat
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Cadeau du mois de juin Répondre en citant

c'est vrai qu'en juin les hotesses sont tres gatees ça leur fait plaisir et j'avoue que lorsque je les livre j'adore voir leur reaction tout ça wahou!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Cadeau du mois de juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation