Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche recette ateliers sans cuisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson Répondre en citant

Bonjour

Tout est dans le titre.
Je suis à la recherche de recette pour faire des ateliers sans cuisson (période estivale oblige)
Mais des recettes qui ne se trouvent pas déjà dans les livres. Le tout pour intéressé et dater.

Merci d'avance
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson Répondre en citant

la salade 7 étages ds le saladier élégeance en cadeau, demande à ta mono la recette
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson Répondre en citant

Je dépends de la concession et ma "mono" du coup, n'est pas très dispo.
Si tu en as d'autres car, je n'ai pas le saladier élégance dans mes affaires. Et je ne veux pas prendre de confié car si tu te loupes, on te les facture.
Dans mon kit, j'ai quick chef, speedy chef, turbo tup, ultra pro 2l, 2 moules silicone, micro vap', chausson party, cuiseur à riz. Voilà ensuite c'est des ustensiles.
Tu vois c'est pas évident de trouver.
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson Répondre en citant

et pourquoi sans cuisson?

bon bah sans cuisson il y a les rillettes de sardines, le taboulet au quick chef, ou la glace minute
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson Répondre en citant

Pourquoi sans cuisson ? Ben c'est pour essayer de dater un max. Jouer sur le fait qu'il fait chaud, et qu'il y a plein de choses à préparer sans faire marcher le four traditionnel.
La glace minute par exemple c'est une idée géniale.
Le taboulé aussi oui et j'ai la recette je crois.
Par contre les rillettes de sardines, si tu as la recette je suis preneuse.
Claude Lévi-Strauss

marinette22
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson Répondre en citant

Coucou Leandra !

La semaine dernière j'ai fait les rillettes de sardines en atelier et sa a plu !!! Elle est dans le livre du turbomax.
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson Répondre en citant

Je vais me procurer ce livre
Claude Lévi-Strauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: Recherche recette ateliers sans cuisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation