Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:46 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, hier j'ai fais ma 3ème réunion.
Elle s'est bien passée, mais aucun rendez-vous de pris....

Cependant, entre les 3 commandes d'hier soir, plus les commandes à côté, le CA s'est élevé à 538€.
L'hôtesse a donc droit à ses 2 cadeau (jusqu'à 310€). Ensuite c'est le plan étoile. Mais je ne suis pas sûre d'avoir fais comme il faut.

Est ce que je prends en compte la globalité des commandes soit 538 € ou bien est ce que je fais 538-310 € = 228 ???

Et si je prends la globalité des ventes pour déterminer le nombres d'étoile (soit 538€ = 38 *), dans quel autre cas je soustrait au minimum de vente ?

Je sais pas si c'est très claire comme explication.

Si quelqu'un pouvait m'aider que je tienne au courant mon hôtesse aujourd'hui.....

et bj
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

Bonsoir,

Dans ton cas en effet tu^prend la somme global de l'atelier.

Je vais t'expliqué pour la déduction.
Prenons le premier exemple : ton hotesse fait 780€ avec 1 atelier de repris mais elle veut le cadeau à 510€ pour x ou y raison dans ce cas du fait 58 étoile +2
- 36 étoile + 2
2éme exemple : ton hotesse fait 705€+un atelier donc elle prend le cadeau à 510€ donc là tu fait 54+2-36+2

j'expére t'avoire aidé
amitié

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

Ben je ne comprends pas pourquoi ces "+2 étoiles" en fait ???
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

les plus 2 ne sont pas obligatoire car tu les as des 2 cote mais elles coresponde à la prise de RDV donc si chez une hotesse tu prend 2 RDVV il faud conte 2 étoiles de plus que celle qui sont prise en compte dans le cadeau privilége.

Donc si je reprend l'exemple de l'hotesse qui fait 705€ et qui prens le cadeaux à 510€ si elle à 2 ateliers de repris le calcul sera le suivant (54+4)-(36+2).

voilà
si yu as d'autre question n'exite pas soit à redemander ici soit à te tourné vers ta mono ou une autre mono en assemblé.
De plus renseigne toi mais chez nous en juillet et Aout il y a des école de vente ou se genre de probleme on toute leur place.

amitié

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

Ok merci beaucoup Okay
Claude Lévi-Strauss

TRIDAOU
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

dis donc pas l'air évident tout ça

nelly
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

J aurai aime plus d explications sur le calcul des étoiles
Pour l instant, je n ai eu que ses ateliers avec reprise de rdv mais celui de cette semaine s annonce petit!!
Pouvez vous m éclairer?
Lorsqu il n'y a pas de rdv on transforme tout en étoiles elle cumule les étoiles et les cadeaux hôtesse?
Merci pour vos réponses

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Plan étoile Répondre en citant

Nelly,

Si j'ai bien compris ( rien n'est moins sur..... Rolling Eyes ) , si la dame fait 410€ mais pas de RDV elle a donc acquis 32 etoiles.
Elle peut avoir le cadeau de 310€ et ça lui en "coute" 20 etoiles.
Il lui reste donc 12 etoiles a choisir...

Mais j'ai une question, mettons elle a 410€ mais pas de RDV.
Je comprends qu'elle a le cadeau de 310€
+ le choix de 12 etoiles
+ le cadeau d'hotesse/prise de RDV ou pas ?
et cadeau bonus ?
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: Plan étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation