Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je crois que je vais redescendre conseillère....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NONI
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Je crois que je vais redescendre conseillère.... Répondre en citant

Bonjour,

Tous est dans le titre !
En ce moment c'est pas folichon, j'ai n'es pas de programme perso avant fin septembre et une équipe qui n'est pas une équipe, elle ne boss pas et vous pouvez faire ce que vous voulez elle ne communique plus. Aucune réponse au mail, SMS, téléphone pour certaines donc je boss seule.
Je ne sais pas si vous aussi cela vous est arrivé ? Je suis ok qu'une personne voir 2 mais la sa craint....Je suis déà démoralisé car jusqu'à présent je tournait bien, bonne entente et depuis le début de mon monitorat on dirait qu'elle s'en foute et je suis encore obligé de faire les réunion unité avec ma mono car aucune de mes filles ne viens !
HELP !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Je crois que je vais redescendre conseillère.... Répondre en citant

Peut être la jalousie....
J'ai remarqué que dans ce monde de business et de nana, il y a une jalousie pas possible. Enfin moi, qui n'est pas cette mentalité du tout, j'en prends mais j'en laisse pas mal... Je suis conseillère culinaire, fais mon petit bonhomme de chemin dans mon coin, et ne souhaite absolument pas passer ni mono ni autre chose. Je suis comme ça.

Bonne chance à toi, ça doit pas être facile pour toi en moment.
Courage
PS : quand j'ai le moral dans les chaussettes, heureusement que j'ai mes chats qui viennent me faire pleins de caresses et ronrons. Ça me fait beaucoup de bien.

--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Je crois que je vais redescendre conseillère.... Répondre en citant

coucou oui beaucoup de monos se posent la question mais bon pour toi c'est dur mais dis toi que tu repartira un jour ou l'autre mono et que tu as déjà vécu donc cela ne sera que bénéfique et surtout ne le prend pas comme un échec mais comme une expérience

aller courage la miss tu sais beaucoup de conseillères n'arrivent pas as être mono donc bravo et viens nous voir ici on se remonte le moral et si tu as besoin il y aura toujours quelqu'un pour être a l’écoute et savoir lire bj bj
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

choupnat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Je crois que je vais redescendre conseillère.... Répondre en citant

je crois que dans un premier temps il faut si tu souhaites rester mono soit recuperer ton equipe les remotiver avec l'ete c'est dur dur mais rebondir sur septembre en leur proposant des jeux pour dater,des ateliers chez toi pour les remotiver ou bien des challenges pour gagner des cadeaux tu devrais les rebooster ou alors il faut que tu recrutes "efficace" des personnes qui ont envie de bosser pour redonner un elan et faire voir aux autres ce qu'elles perdent en ne fesant rien .etre mono c'est savoir arrondir les angles ,s'occuper du soucis de chacunes mais gerer avec une main de fer dans un gant de velour sinon ça ne marche pas .c'est difficile mais pas impossible il ne faut pas baisser les bras .la premiere qui doit etre motivee c'est toi pour transmettre ton entrain aux autres si tu baisses les bras elles te suivent tu es le maitre de la meute a toi de montrer l'exemple et de rebondir!!!je suis sure que tu en es capable alors alle zou au boulot!!

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Je crois que je vais redescendre conseillère.... Répondre en citant

Je te remercie pour tes encouragement, tu as raison, moi je n'y crois plus déjà....Il y y a eu une accumulation de chose qui font que et le fait qu'elle ne soit pas motiver ne m'aide guère et c'est un cercle vicieux pour nous!
Demain justement j'ai un rdv recrutement je pense la faire démarrer en aout et une autre pour septembre, on verra
Le problème c'est comment faire des jeux, des challenges....si elles n'assistent à rien et ne répondent à rien, je ne vais pas me casser le c...l à mettre des trucs en place si tou sle monde à part moi s'en fou !Sad
Mais je compte sur septembre après ma période d'essai mono se terminent, on verra la suite car du coup je ne suis plus vraiment dans les petits papiers de ma concessionnaire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Je crois que je vais redescendre conseillère....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation