Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou du 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libellule44
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Coucou du 44 Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous (si des hommes passent par là!)
Je me présente, je m'appelle Cindy, j'ai 23 ans (bientôt) je vis a Châteaubriant.

Je suis venue vous rejoindre ici car tout simplement je souhaite devenir hôtesse et pourquoi pas plus. Je suis une passionnée de la cuisine, et j'aimerais beaucoup m'épanouir dans ce milieu culinaire.
J'ai fait ma demande pour être contacter par une monitrice donc je suis en attente.

Au plaisir de vous lire et d'en apprendre beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Coucou du 44 Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

libellule44
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Coucou du 44 Répondre en citant

merci beaucoup Cathy Smile

Doudounette
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Coucou du 44 Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum.

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Coucou du 44 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Je t'aurai contacter volontiers mais ça fait un peu loin depuis Bourg en Bresse dans l'Ain .... lol !!

Bonne route chez tupp
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

soh49
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Coucou du 44 Répondre en citant

Je peux eventuellement te contacter si tu es toujours interessé je suis de Segré Smile

lilie44
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Coucou du 44 Répondre en citant

je peut te présenter ma monitrice si tu le désire pour en parler
moi je viens de rentrer ( le 5 septembre)
je suis en double emploi et ma mono et toujours la pour moi une question un conseille elle est toujours la pour moi
donc si sa te dit tu peut me lancer un message et je te contacterai si tu le souhaite
bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2016)    Sujet du message: Coucou du 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Pays de la Loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation