Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux présences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: cadeaux présences Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai une question qui me tiens à cœur.
Lors de vos ateliers, si vous avez des bon de commandes sans visages, mettez vous tout de même les cadeaux présences dans leur colis ??? J'aimerais un max de réponses, cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance bj
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: cadeaux présences Répondre en citant

oui je le mets et la je fais une livraison exprès pour ces commandes sans visage afin d'essayer de dater un rdv
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: cadeaux présences Répondre en citant

bi en sùr que je les mets ce sont tout de même des commandes!
en plus elles sont contentes d'avoir un cadeau et repasseront un jour commandes , perso je mets une carte de visite avec en les remercient de lors commandes et stipule qu'elles peuvent faire des commandes libres c'est a dire sne pas attendre une reunion

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: cadeaux présences Répondre en citant

il faut être raisonnable ne pas les mettre à tout tout les coups

en effet une dame qui va l'avoir sans venir commandera de petites sommes mais ne viendra jamais, or c'est de leur présence dont nous avons besoin pour redater ou recruter et vendre plus

cependant, bien évidement une dame qui voulait venir mais qui travaille, une dame de la famille qui habite loin, une commande pour laquelle vous derez une livraison individuelle et/ou un questionnaire pour redater ensuite, ne vous en privez pas

je vous rappelle que vous participez financièrement sur ce cadeau

moi perso je le mets très très souvent, mais ça m'arrive de ne pas le mettre en accord avec l'hotesse
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:20 (2011)    Sujet du message: cadeaux présences Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
D'autres voudraient me donner leur point de vue sur la question
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: cadeaux présences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation