Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau catalogue automne hiver 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchou1307
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: nouveau catalogue automne hiver 2011 Répondre en citant

Coucou,

Dites moi, avez vous vu le nouveau catalogue qui doit normalement prendre effet dès la semaine prochaine si j'ai tout compris ??
Si oui, pouvez vous me dire quelles sont les nouveautés et les produits du catalogue été qui ne figurent plus dans le nouveau ?

J'ai fait deux ateliers en juillet et j'ai complètement oublié de commander des catalogues...

Merci à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:22 (2011)    Sujet du message: nouveau catalogue automne hiver 2011 Répondre en citant

Je vais en concession lundi, et les mono sont seulement rentré du jubilé. Je verrai donc le nouveau catalogue lundi.
Je pense que pour toi aussi. Demande à ta concession ou à ta mono.
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

verolove89
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: nouveau catalogue automne hiver 2011 Répondre en citant

je l''ais aperçu hier sur le site de tupperware et depuis ils ont remis l'ancien

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: nouveau catalogue automne hiver 2011 Répondre en citant

oui il faut attendre unpeu en général il est effectif mi à fin septembre, nous on le sait mais chut on a rien le droit de vous dire avt demain

oh il est juste à côté de moi là AH AH AH
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

chouchou1307
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:05 (2011)    Sujet du message: merci beaucoup Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Bonne semaine à toutes.

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: nouveau catalogue automne hiver 2011 Répondre en citant

Voilà pour faire pacienté

Uploaded with ImageShack.us

kamy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: nouveau catalogue automne hiver 2011 Répondre en citant

Bonjour !
Moi aussi je l'ai vu (je reviens du jubiliée...) et il faut attendre les lancements en concession ! ! allez les filles, patientez, car si ce n'est pas cette semaine se sera lundi ! !
bon courage
chez Tupp depuis avril 2010, mono depuis mai 2011, et je m'éclate dans mon job !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: nouveau catalogue automne hiver 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation