Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Monitrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis passée Monitrice ce lundi 29 aout quel rêve!!Je suis super ravie!!

Cependant j'ai quelques crainte , vais je réussir a recruter????Avez vous des astuces?? Si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse!!Je voudrais faire aussi des contacts par téléphone mais je ne sais pas vraiment quoi demander comment faire si vous avez des idées !!

Merci par avance

Bonne journée
--------------------------------------------------------
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice Répondre en citant

Bienvenue à toi dans l'Equipe monos de Tupp!!
longue route et réussite!
Je pense que ce forum est à consulter en long, en large et en travers et tu trouveras réponse à tes questions.
Il faut prendre le temps , ces forums sont une mine d'or mais il faut aller chercher les réponses car il est là depuis longtemps, preuve de sa qualité!
Pour le phoning, il faut s'entrainer et se mettre en situation.
Tu n'as jamais fait avec ta mono du phoning en direct en réunion d'unité???
Si la réponse est négative, tu pourras mettre ceci dans tes futures réunions d'unité et voir avece une des tes présentatrices performantes.
il y a des personnes très très à l'aise ou aussi aller voir faire une collègue douée dans ce domaine? le mieux c'est le direct.

Visiter le site web du posteur
laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice Répondre en citant

merci pour pour ta réponse je le consulte comme tu dis en long et en travers ce forum car c une réel une mine d'or!!
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Monitrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation