Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux hotesses et invités septembre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Je vais faire ma réunion de lancement le 12 septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les cadeaux hôtesses et invités pour le mois de septembre pour que je commence à en parler autour de moi en attendant que ma mono me passe le dépliant ?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelly
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

alors pour septembre
le cadeau invité c'est un shaker éco 330ml+2 bons de reduc pour l'arbre vert

les cadeaux hotesse
1er cadeau prise de rdv set de 5 boites malines + liquide vaisselle arbre vert
2eme dès 310€ dessertisseur ou ouvre bocal
3eme 410€ speedy chef+ livret
510€ 2 moules mini cakes + livre les mini+ pichet 1 L
710€ poele 24cm chef series+ duo net+ livret recettes
910€ménagère

en plus en cadeau hotesse de la S 37 à 39 une écobouteille 500ml et une boite à encas

voilà

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Merci
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!

aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Zut quand même je fais une réunion chez ma belle soeur le 13 septembre et elle voulait commander un shaker. du coup elle l'aura en cadeau donc elle va certainement rien commander flute alors

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Non Aimentine, ne te fais pas de souci, ce n'est pas complètement le même shaker que tout le monde connaît, tu verras!
Fais vite ta préparation d'atelier avec ta mono, le temps passe si vite et il faut que tu lui mettes beaucoup de monde devant les yeux afin qu'elle te prenne tout plein de RDV, gage de ta réussite future!!!

Visiter le site web du posteur
aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Mais en fait je fais tout toute seule
Ma mono viendra juste pour m'aider à passer la 1ère commande et à faire les paquets à la reception de la commande
Mais je fais ma 1ère prépa et 1ère réunion toute seule

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Comment c'est possible??? qui est ta mono?
tu as été en atelier avec ta mono?

aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Ben ma mono c'est une conseillère. elle m'a demandé si je me sentais de faire ma 1ère réunion seule j'ai dit oui car c'est avec mes proches puis faut bien que j'apprenne. j'ai ma 1ère réunion le 12 sept l'aprem et le soir je vais chez elle pour réunion d'équipe.
Mais lundi j'vais à la concession à valence avec elle le matin

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:19 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Je pense que c'est hyper important de réussir ce premier atelier.
mais si la mono te laisse faire ce premier atelier seule, c'est qu'elle a jugé que tu le pouvais.
Je te souhaite la réussite du fond du coeur.

aimentine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Ben je la vois lundi là elle doit me donner mon kit et la papeterie pour les prépas j'vais regarde tout ça en allant à la concession ((on y va ensemble c'est elle qui conduit) et j'lui demanderait qu'elle m'explique bien et qu'elle me donne des astuces (même si j'en ai trouvé pas mal sur le fofo là déjà).

Ben je vais voir c'que ça donne perso je préfère faire seule en fait je serais moins intimidée. Puis le soir de ma 1ère réunion on a une réunion d'équipe et on va beaucoup parler de ma 1ère réunion du coup pour savoir comment ça s'est passé et m'expliquer des trucs et voir c'qui va pas.

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas !!

chouchou1307
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Je confirme avec un peu de retard que le shaker en cadeau n'a rien à voir avec le vrai shaker !! Ta belle soeur pourra donc quand même passer sa commande. Pour la convaincre, tu peux lui faire un petit cocktail maison dans le shaker qui lui est gradué contrairement au cadeau qu'elle recevra, elle va vite voir la différence et les adopter tous les deux !!

En tout cas bon courage et bon lancement !!

gioia20
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:13 (2011)    Sujet du message: Plan promo septembre 2011 Répondre en citant

Bonjour

je fais seulement mon 1er atelier ce mois ci et j'ai pas les codes des cadeaux:
PRDV: 5 Boites malignes + liquide vaisselle
Cadeau invité: Shaker et bons de réduction
Cadeau bonus: semaine 37 à 39 - eco bouteille 500 ml + boite à encas

Vu que j'ai fait que 220 eur j'ai besoin que de cela !

Merci Par avance car je dois déclarer mon atelier aujourd'hui et ma mono est en réunion mono !!

chouchou1307
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: plan promo septembre Répondre en citant

Bonjour,
Alors pour le set de 5 boites + liquide vaisselle c'est le P458, pour les gobelets shakers des invités c'est le P234.
Par contre, je n'ai pas le code des kdos sup de cette semaine, ils ne sont pas sur le plan promo donné par notre concession...
Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait venir à ton secours ?
Sinon, je te conseille d'appeler directement ta concession.
Et j'oubliais, bravo pour ton premier atelier, tu as réussi à redater ?

gioia20
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:36 (2011)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011 Répondre en citant

Merci beaucoup !!

Non c'était pas mon premier atelier mais mon seul atelier en septembre !! c'est pour çà que j'avais pas les codes !!

Sinon j'ai commencé en juin !! J'ai un capital rdv de 3 en octobre donc on verra mais comme j'ai un travail à temps plein çà me convient très bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Cadeaux hotesses et invités septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation