Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma Réunion de lancement aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solsoso
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:49 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour,

Je me lance dans l'aventure Tupp dès aujourd'hui, ma réunion de lancement est cet après midi!!!

J'espère que cela ce passera bien, une douzaine de personnes m'ont confirmé leurs présence et peut être que d'autres viendront quand même qui sait (mais 12 je trouve ça déjà pas mal).

J'ai assisté à ma première réunion en concession hier soir et je doit dire que j'ai trouvé l'ambiance super sympa, j'ai déjà eu des cadeaux (c'est super ça de recevoir pleins de cadeaux), découvert le nouveau catalogue et vu les nouveautés.

Le début s'annonce bien, déjà 2 réunion de datés sur septembre et 3 autres à venir... en espérant en avoir d'autres cet après midi

Si vous avez des conseils, des astuces pour mon lancement je suis preneuse...

Solène

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 06:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

Alors? ça a donné quoi?

solsoso
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

380€ de vente donc c'est bon pour mon 1er kit, 2 rdv de dater et 3 autres en cours de datation...
Je pense que c'est un bon début

Hakuna-Matata
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

en effet c'est un bon début! objectif sac à roulettes et 2ème kit

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

solsoso
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

Merci!!!

Oui en espérant avoir une longue route chez tupp, ce soir je vais à la concession signer et récupérer mon 1er kit

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

Super !!! C'est un très très bon début !! Bravo !!
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

solsoso
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

Mon premier atelier seul hier soir et 444€ et un rdv ca roule pour le moment et 6 atelier de prévu

laetitia0427
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

bravo!!!!!continue comme ca
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Emeline-69
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

Félicitations et bienvenue chez tupperware !!
http://lestuppsdemeline.over-blog.com/

Venez mettre un pti commentaire !

zaza42zaza
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

mon 1er atelier est vendredi j espere qu il se passera aussi bien que les votres je commence a stresser un peu mais bon on verra bien

solsoso
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

Alors comment c'est passé ton atelier?

zaza42zaza
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:44 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

solsoso a écrit:
Alors comment c'est passé ton atelier?

plutot bien beaucoup de stresse et en plus j etais chez une amie qui connait beaucoup de monde (qui parlent beaucoup) 524€ de vente dont un ultrapro 3.5l et un atelier en fevrier. c etait un peu cahotique mais bon je compte bien m ameliorer avec le temps.

evy
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui Répondre en citant

felicitation
EVY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: ma Réunion de lancement aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation