Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux activité de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchou1307
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: cadeaux activité de septembre Répondre en citant

Coucou à toutes !!

Je ne me souviens quels sont les cadeaux activité de septembre et j'ai du balancer le dépliant... Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Bises

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchou1307
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: cadeaux activité de septembre Répondre en citant

Coucou,

En fait, je viens de retrouver mon dépliant !!!... dur dur de s'organiser avec tous les papiers tup et autres...
Allez bonne journée à toutes !

fany54
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: cadeaux activité de septembre Répondre en citant

hi faut etre scolaire lol moi j'ai un calseur avec des intercalaire hi hi hi je retombe comme un collegienne hi i hi hi

moi ces octobre que j'attend avec impatience
--------------------------------------------------------
motivié a fond pour gagner

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:03 (2011)    Sujet du message: cadeaux activité de septembre Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il faut s'organiser sinon c'est la panique. A la maison j'ai acheter des corbeilles. Le classeurs ça sera sûrement pour bientôt

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

chouchou1307
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: cadeaux activité de septembre Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut être scolaire !!! Jusqu'à présent j'empilais les papiers et dépliants... je crois que je vais commencer à tout scanner, comme ça tout sur une clé usb, cela prendra moins de place...
J'attends beaucoup également les promos et cadeaux d'octobre !!!

laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: cadeaux activité de septembre Répondre en citant

oui faut être organiser!!
octobre hummmm un régal vous allez aimé!!croyez moi
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: cadeaux activité de septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation