Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Normandie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francoise76
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour je suis de la normandie a 15 km de rouen et je débute je suis inscrite a tupperware d ojourdhui et je dois trouver des personne pour ma reunion pour la semaine prochaine et je ses pas comment faire pour trouver
--------------------------------------------------------
je suis conseillere chez tupperware et je debute je dois trouver des personne pour ma premiere reunion j abite pres de rouen a 15 km je suis de montville

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Hello Hello
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

marinette22
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour Françoise !

Bienvenu sur le forum !!! Pour ta réunion fait une liste de toutes les personnes de ton entourage, ta famille, tes collègues, tes amis, tes voisins ..... Tu leur envois une invitation et quelques jours plus tard tu les rappelles pour savoir si ils ont bien reçu et dis leur bien que tu démarre. Tu verras certaines personnes vont accepter parce que c'est toi, pour te faire plaisir ! Demandes aussi au commerçant de ton village !

Bon courage et bienvenue chez Tupp !!!!
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an

Sandrine33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour,
et bienvenue, comme toi j'ai démarré le mois dernier, pas tjrs facile mais une fois lancée, c'est le top Smile
moi j'ai fait 2 ateliers et je m'amuse comme une folle lol

bon courage à toi et bonne chance

A++++
Bonjour, je suis nouvelle et je me lance en tant qu'aide culinaire pour tupperware. J'espère pouvoir partager avec vous mon experience.
Au plaisir de vous lire

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Bon courage les filles t'ont tout dit.

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Normandie

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation