Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau catalogue hiver
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

bonsoir, étant nouvelle dans les tupp (juin 07 comme cliente et hotesse en juillet) je me demander quand était prévu le catalogue automne-hiver 2007 et est-ce qu'il y à des produits qui ne sont pas présent dans celui d'été. je suppose qu'il y aura aussi des promos. A propos il y a toujours des promos chaque mois .
est-ce que l'une d'entre vous sait si le pichet micro+ va bientot être en promo ?.
Encore une petite question, peut-on changer conseillère si le contact est moyen moyen ?.
bon j'arrete Embarassed .
A bientot merci les miss

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:24 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

je ne peux pas te répondre à la plupart de tes questions.

Mais bien sûr que tu peux changer de conseillère, rien ne te lie à elle, si tu ne sais pas où en trouver une fais un appel sur le forum.............

Ah si, je peux répondre à une autre question, les promos sont, il me semble, chaque mois...

N'hésites pas à poser des questions, le forum est fait pour ça

:bye:

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:24 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

sympa petitipiaf, merci je pense que je vais attendre pour faire un appel car j'aimerai refaire une réunion seulement cet hiver. mais je ne sais pas dans quelle rubrique je doit faire mon message?
bonne nuit

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:29 (2007)    Sujet du message: catalogue automne hiver Répondre en citant

Bonjour LUNEBLEU

Je vais essayer de répondre à une partie de tes questions

1 le nouveau catalogue sort en principe en Septembre
2 les promotions changent tous les mois sauf fin aout elles ne seront valables que 3 semaines
3 nous ne connaissons jamais les promos à l'avance donc je ne peux pas savoir si le pichet mo sera en promo plus tard
4 nous connaitrons les promos valables en sep au jubilé de la rentrée soit le 01 septembre pour nous dans le 06 mais toi tu dois dépendre de la concession Provence
tu devrais te faire confirmer la date soit par ta présentatrice soit directement en téléphonant à la concession et saches que tu seras la bienvenue et tu pourras découvrir les
nouveautés en avant première.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions
Amicalement
Françoise

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:18 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

bonsoir non dans l'herault elle ne fait pas partie de la concession provence car elle est sur avignon et sur avignon les promos septembre seront dévoilées le 31 aout a l'occasion du jubilé concession
et si tu viens avec une invitée ou en tant qu'invites tu gagnes un moule silicone de ton choix et d'autres cadeaux
voila
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

lunebleu
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:20 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

merci les filles pour vos infos, je vis à frontignan (sète)et je fait partie de lavérune (montpellier) comme concession.
mais j'aimerai savoir le principe pour les moules silicones et les autres cadeaux. est-ce que je dois etre invitée par une conseillère pour pouvoir bénéficier ou je peux m'y présenter directement.
Savez-vous la date de cette journée
est-ce que je peux avoir le moule à cake lors de cette journée. et que ce passe-t-il réelement, est-ce que c'est la présentation du nouveau catalogue.
Merci pour tous.
bonne soirée

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:49 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

je ne trouvais plus ton msg et j'ai répondu ailleurs j'espère que tu auras compris ma réponse....

Au cours du jubilé on apprend les nouveautés,en principe on lance le nouveau catalogue . C'est très sympa.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:46 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

coucou
alors tu dois te faire invitées pour avoir un cadeaux mais contact une présentatrice ou conseillère de la concession Montpellier tu dois trouvé facile car elles sont nombreuses sur les forums vous vous donnez rdv et vous arrivez ensemble ca le fait toujours mieux
bonne recherche et félicitation a toi car ici en provence nos invitées vont êtres gate donc a Montpellier alors je ne te raconte pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:06 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

Shocked on pourra savoir, après votre retour du Jubilé, s'il y a un nouveau livre de recettes pour la rentrée ?
Je sais ! ça ne se fait pas ! mais ici ! on est "entre nous" les tuppermanias ! Si oui !............
Le thème... Embarassed Embarassed Embarassed
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

sandrine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:26 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

les filles, moi mon jubilé concession est le 28 donc dés que je rentre, j'essaie de vous en dire plus ok ?bisous

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

Laughing SANDRINE !
TU ES SUPER SYMPA !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

misscycy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:55 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

Salut
Vendredi 31 aout c'est celui d'avignon ki fait sont jubilé donc vener nombreuse, je suis consseillère culinaire pour avignon et je suis ouverte a toute proposition de vous en mener avec moi en temps qu'invité voici mon mumero de tel 06 66 46 90 04 et mon adresse mail cyrielle.dubois@aliceadsl.fr
N'ésité pa vous les bien venu
misscycy a toutes

sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:02 (2007)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

Coucou les filles,

Je rentre à l'instant de mon jubilé concession, on a pas parlé du livre automne-hiver, mais par contre, des semaines d'activités à compter de celle-ci jusqu'à la 40 !!! WOUAHOUUUUUUUU, j'en ai pris pleins les yeux. Et je suis revenue avec de supers cadeaux !!!

friquette07
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

ET TU PEUX PAS NOUS DEVOILER LES CADO ACTIIVTES

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:56 (2008)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver Répondre en citant

Alors ma friquette07, tu les as les kdos activité à l'heure qu'il est!!!
y a plus qu'à bosser et ne pas rater l'ultrapro!!!! non plus!!!!
bisous ravie d'avoir fait ta connaissance!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: nouveau catalogue hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation