Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour -> Archives des bonjours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

Coucou, je lance l'humeur du jour Smile

Ici on parle de tout et de rien, ce que nous faisons dans la journée ou bien uniquement ce que nous ressentons, enfin on a le droit de tout dire lol

Aujourd hui mercredi 7 sept 2011 :

Premier mercredi apres la rentrée des classes, mes filles sont claquées, pour la petite dernière, c'était sa première rentrée des classes en maternelle (elle a 2.5ans) pour la plus grande et bien nouvelle école...
Alors je ne vous dis pas mais pour la petite de gros gros pleure (elle c'est même endormi de fatigue à la cantine : pauvre pitchoune)
et pour maman et bien je n'étais pas bien non plus, entendre sa poupée pleurer comme ça et bien ça ma donné les larmes aux yeux et toute la journée et bien je n'étais pas productible !!!

Sinon et bien temps pourri et un atelier à finir de préparer pour samedi Smile

Bonne journée à tous
biz
--------------------------------------------------------
Bonjour, je suis nouvelle et je me lance en tant qu'aide culinaire pour tupperware. J'espère pouvoir partager avec vous mon experience.
Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

bonsoir

Je trouve l'idée de ce post super ! Okay

Pour ma part l'humeur est plutôt triste Sad car j'ai ma jument qui a disparut et ça m'inquiète énormément. Avec tout ce que l'on voit ; les horreurs dont est capable la nature humaine....

Sinon pour parler tupp, j'ai 3 ateliers à préparer pour septembre. Merci à mes petites marraines

Bonne soirée et prenez soin de vos poilus pour celles et ceux qui en ont.

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

Sandrine33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:06 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

Bonjour les filles,

Léandra, je suis désolée pour ta jument, j'espère vite que tu auras de bonne nouvelle rapidement Smile

Sinon pour moi et bien j'ai un rdv qui c'est déplacé, j'espère qu'il ne sera pas annulé Smile
si tout va bien j'ai mes 4 rdv pr sept, trop contente, je commence juste alors il me faut faire avant sem 39 mes 1600€ de chiffre, dur dur

Aujourd hui et bien il ne fait pas beau chez moi, les filles sont prête pr l'école, j'espère que Maelyne ne va pas trop pleurer...

Apres sport entre midi et deux puis rdv gynéco à 14h

Voilà pour ma journée

Bisous les filles
Bonjour, je suis nouvelle et je me lance en tant qu'aide culinaire pour tupperware. J'espère pouvoir partager avec vous mon experience.
Au plaisir de vous lire

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:02 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

Bonjour

Toujours de nouvelles de ma jument... Je continue d’espérer et les recherches. Si pas de nouvelles d'ici demain, je file à la gendarmerie.

Rien de spéciale de prévu aujourd'hui. A part réussir à prendre le téléphone pour appeler des "invités" à la réunion d'une de mes marraines. C'est dure dans ce métier quand on est timide. Mais ça se soigne.

bj
Prenez soin de vous et de vos poilus.

« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

AlineDinan
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

Je croise les doigts pour ta jument!
Mon humeur du jour: à fond au boulot, mais en pensant à mon fils (2 ans et demi) qui est l'école.
1ère rentrée lundi; mardi, je l'ai récupéré amoché (tombé du vélo à la récré)....
alors petite appréhension aujourd'hui...
Bonne journée à toutes et tous!

Sandrine33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 07:20 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

bonjour les filles,

Léandra, tu en es où pour ta jument ?

Aline, je te comprend, idem pour la mienne, enfin pas amochée mais que des pleures, dur dur pr elle comme pr moi Smile

Ce soir, j'ai un atelier dinatoire, j'ai prévu une tarte salé et des mini gateaux rhum/raisin

Mon mari bosse tout le week end alors demain comme ils annoncent beau et bien se sera plage avec les petites Smile

Bon week end à toutes
bisous
Au plaisir de vous lire

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Ca y est , on a retrouvée ma jument !!! Ouf quel soulagement.

Du coup, l'humeur du jour est carrément : JOYEUSE !!!!!

Je préparer ma toute 1ère vrai réunion ou atelier lundi. Car, jusqu'à présent je n'avais pas de mono, et les ateliers que j'ai réalisé, j'en ai fait 2 chez moi, et 2 chez des copines. Alors c'était un peu à la "wanegain" tout ça...

bj

Claude Lévi-Strauss

Sandrine33
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

je suis heureuse pour toi Smile

Moi aussi j'ai commencé seule, j'avais une mono mais elle ne s'occupait pas de moi !!!

maintenant j'ai changé et elle est super sympa, ça fait du bien de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un !!!!

Alors je te souhaite bonne chance pour lundi Smile
Au plaisir de vous lire

LEANDRA
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine
Claude Lévi-Strauss

blanblan
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

je viens de trouver l'espace detente (bonjour pardon!) j'ai relu l'histoire de la `jument
ouff tt fini bien

aujourdhui; jai perdu mon portefeuille en ville ce matin( de grande valeur mais surtout cest 2 cartes bleues dedans ainsi que pièces d'identités etc etc) jai chercher tte la journee , a paniquer et me faire disputer par mon homme`... je cherche partout jappel les magasins que jai fréquenté ainsi que les magasins situés près du parking ou je m'étais garé
cet aprem ma belle soeur me dit d'insister et d'appeler mon travail (je suis en congé parental) car jy suis passée également . je fini par appeler et tt naturellement une collègue me dit ; `oh oui tient il a été trouvé et il est ds un tiroir.....!!!!!! je lai perdu a 9h15 du matin et jappel a 15heures!!!!!!! yen a pas une qui aurait pensé a mappeler... cest sur cest pas important un portefeuille ( je précise mon nom et tel dedans bien en vue!) jai fondu en larmes avec l'emotion, jetais degoutée quelle ne m'est pas aplée!
le pire cest pas d'escuses et moqueries qd mon compagnon est passé ce soir le reprendre......no comment!
blandine

zaza42zaza
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:17 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

moi je suis malade depuis hier super contente mal de gorge nez qui coule et demain et apres demain j ai des ateliers j ai eu mon 1er atelier la semaine derniere donc je suis degouté de commencer comme ca mon experience xhez tupperware je vais essayer de me shooter au medicament pour ne plus etre trop malade voilà mon humeur du jour

blanblan
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: L'humeur du jour Répondre en citant

soigne toi bien ZAZA
blandine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: L'humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour -> Archives des bonjours
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation