Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florence
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: réunion de lancement Répondre en citant

J'ai envie de devenir conseillère ,de vous lire ça à l'air intéressant,je me pose une question,est ce que l'on peut faire sa réunion de lancement chez quelqu'un d'autre,nous nous sommes acheté une maison à rénover,ça avance pas vite,et la cuisine est vraiment pas top

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VALOCHE17
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: réunion de lancement Répondre en citant

bien sur tu fais ta reunion chez qui tu veux
--------------------------------------------------------
a bientôt
valerie

Visiter le site web du posteur
florence
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: réunion de lancement Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide

LEANDRA
Fan
Fan

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:06 (2011)    Sujet du message: réunion de lancement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. Alors tu vas te lancer ?
--------------------------------------------------------
« Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre. »
Claude Lévi-Strauss

florence
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: réunion de lancement Répondre en citant

Merci Léandra,je ne sais pas,il y a beaucoup de personne qui sont conseillére sur Chateaudun et sa région,je suis auxiliaire de vie ,je finis tard,donc je ne pourrai aller le lundi que tous les quinze jours,je vais y réfléchir encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: réunion de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation