Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un coin divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:03 (2007)    Sujet du message: un coin divers Répondre en citant

bonsoir, moi je pense qu'il manque un coin ou on pourrait laisser des messages que l'on ne sais pas ou mettre.
Ca m'arrive d'avoir une question mais je ne l'a pose pas car je ne sais pas ou l'écrire. un coin avec diverses discussions, demandes serait peut bien.
c'est juste ma pensée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:51 (2007)    Sujet du message: un coin divers Répondre en citant

Laughing IL Y A EN PAGE D ACCUEIL UN POSTE "RECHERCHE" tout en bas. D'accord : c'est pour les recettes qui n'ont pas de poste.... On est souvent dans les recettes ! je pense que tu devrais pouvoir donner tes questions sur ce poste Neutral
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:59 (2007)    Sujet du message: un coin divers Répondre en citant

d'accord merci. je n'ai pas encore l'habitude des forum c'est mon premier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: un coin divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Suggestions pour le forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation