Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plat rouge micro-ondes à étages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milie1204
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Plat rouge micro-ondes à étages ? Répondre en citant

Bonjour à toutes, j'ai donné en SAV un plat rouge pour le micro-ondes à étages, il ne se fait plus et on me propose un échange sauf que je voudrais savoir le prix de vente de ce produit pour pas accepter n'importe quoi, je ne connais pas la référence mais je sais qu'il a été a gagner en cadeau hôtesse y a quelques années ! alors si quelqu'un à garder ses promotions, ou encore mieux plan promo, vous me sortiriez une épine du pied ! par avance merci !
Emilie

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Plat rouge micro-ondes à étages ? Répondre en citant

est ce ce produit

ou celui ci

car la oui les deux sont très vieux et il faut savoir que chez tupp il ne sont garantit que 10 ans c'est déjà bien mais a condition que le produit se fasse toujours
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Plat rouge micro-ondes à étages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation