Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrive chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syriel
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: j'arrive chez vous Répondre en citant

Bonjour

je suis donc Syriel, j'ai 45 ans et je suis maman de 3 enfants, je travaille et n'aime pas perdre trop de temps en cuisine lol et pourtant j'apprécie les bons petits repas

Quand j'étais jeune je me souviens très bien que ma maman organisait chez elle des réunion tupper, et c'est d'ailleurs comme cela que j'ai pas mal de tupper à la maison et puis j'ai un peu perdu tout ça de vu.
Là mon mari est revenu avec un catalogue tupper parce qu'une de ces collégues organise une réunion, j'ai vu qu'il y a plein de choses que je ne connais pas et voilà donc pourquoi j'arrive ici.
J'hésite pour l'achat d'une cocote ultra Pro, j'aimerais donc me renseigner avant de faire l'achat car le prix n'est pas donné.
Je vais aller visité un peu plus ce forum pour voir si je peux donc puiser quelques renseignements

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny7601
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: j'arrive chez vous Répondre en citant

Syriel,

Si vous souhaitez organiser un atelier, vous pouvez gagner cette cocotte ultra pro qui pour moi est indispensable!!! maman d'un garcon de 8 ans qui rentre le soir avec pas mal de devoir c'est juste super car on mets tout dedans et on ne s'occupe de rien, de plus avec le couvercle il n'y a aucune eclaboussures dans le four, cuisinez sans matières grasses,....enfin que des avantages je peux vous la faire gagnez! contactez moi en mp laissez vos coordonnées.
jenny, conseillère culinaire.

syriel
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: j'arrive chez vous Répondre en citant

la gagner a oui ça se serait chouette

Jenny7601
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: j'arrive chez vous Répondre en citant

les 5.7L ne sont pas a gagnez aussi désole ce sont souvent les plus petites....! je vous ai mis un message en privé.

syriel
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: j'arrive chez vous Répondre en citant

j'ai lu oui merci
une petite ça peut de toute façon servir aussi car dans la semaine je mange souvent seule avec mon plus jeune fils

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: j'arrive chez vous Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
les cocottes tupp sont vraiment un réel plaisir pour la cuisine actuelle car plus de surveillances, cela ne brule pas et n'attache pas
cela grille et dore a point enfin mon papa qui a 78 ans n'en reviens toujours pas lorsque je cuisine avec lui qui se bat avec ces casseroles et qui n'en veut pas chez lui car trop vieux dit -il

mais bon j'en ai offert a tous les mariages don j'ai été invité et elles ne sont pas revenu donc je suis sure qu'elles sont appréciées
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: j'arrive chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation