Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupperware à auchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursdelou
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Tupperware à auchan Répondre en citant

Bonjour a tous comme chaque début de semaine je consulte les pubs des grandes enseignes et quelle surprise sur la pub de au han semecourt dans le 57 je tombe sur un encart : Tupperware fête ses 50 ans avec Auchan ... Il y a des ultra pro croissants partys etc ... les prix sont les mêmes que lors d'une réunion ...
Moi perso je trouve ça moyen ... les concessions veulent que les conseillers culinaires trouvent des hôtesses mais la j pense que l effet inverse va se produire ... pourquoi faire une réunion alors que l on trouve la même chose à Auchan ....

Vous en pensez quoi??

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendy-wech
P"tit fidèle
P

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,18

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Tupperware à auchan Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi, pourquoi resté 2h assise lors d une démonstration que je peux l acheté en faisant mais courses
--------------------------------------------------------
je me présente, je m appelle wendy, j ai 25ans, j ai un petit bout de bientot 3ans. je viens de découvrir le monde de tupperware et j aimerai en savoir plus

zaza42zaza
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Tupperware à auchan Répondre en citant

ma mono a organiser l opération avec auchan villars dans la loire.

sachez que auchan a prevu ce partenariat avec tupperware pour les 50 ans de tupperware.
jusqu a la fin de semaine vous trouverez des monitrices qui feront des demos des produits tupperware et vous trouverez meme quelques produits phares.

les produits seront disponibles dans les magasins auchan que jusqu a mardi ou mercredi mais attention vous ne trouverez plus de produits tupperware dans ces magasins apres cette date.

cette operation a juste été créer afin que certaines clientes qui pouvait etre cliente et qui n ont pas fait de reunion depuis longtemps ce rendent compte des changement entre les reunions tupperware de nos mères et les ateliers culinaires.

nadia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: Tupperware à auchan Répondre en citant

ca va être les monos présentes qui vont se faire de nouvelles hôtesses !!! les nouvelles conseilléres doivent se débrouiller.
je ne vois pas l'interêt de faire une telle opération!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: Tupperware à auchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation