Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evy
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 05:40 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

bonjour,

voila j ai appris que en travaillant chez tupp il fallait avoir un compte bancaire ou un compte tupp?????
Pouvez vous m éclairé s il vous plait sa va peu etre vous parraitre bete mais je n y comprend rien!!!!

--------------------------------------------------------
EVY

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 05:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wendy-wech
P"tit fidèle
P

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,18

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

il te faut un compte qu il ne te sert que pour tes dépense et rentrée tupperware, c est de se compte ke tu ferras tes virements a tupp et se sera sur celui la que tup te payera
je me présente, je m appelle wendy, j ai 25ans, j ai un petit bout de bientot 3ans. je viens de découvrir le monde de tupperware et j aimerai en savoir plus

evy
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:27 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

d accord merci pour vos reponse
EVY

marinette22
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:58 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

Coucou !

Nous on a pas besoin de compte Tupp, on donne les règlements des clientes 7 jours après à la concession. Comme quoi chaque concession travaille différemment.

Bon dimanche !
Marine monitrice depuis le mois de septembre et maman de 2 garçons : Clément 5ans1/2 et Gabriel 1an

evy
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:02 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

ok merci pour vos renseignements, je verrai avec ma monitrice demain et je vous dit comment ca se passe pour nous ici dans le var!!!!

bon dimanche a toi aussi
EVY

nadia67
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

salut,
dans ma concession je n'ai pas eu besoin d'ouvrir un compte bancaire. Les chéques je les libélle au nom de la banque de tupperware et je les remets en concession. Pour l'espéces je vais à la banque de tupperware et cela se mets directement sur leur compte.

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

Perso, il y a 5 ans quand j'étais conseillère. Je payais par carte bancaire différée à la concession et j'encaissais les chèques.
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
evy
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 05:35 (2011)    Sujet du message: compte bancaire Répondre en citant

bonjour les filles
en faite je n ai pas besoin ed ouvrir de compte, et je mene directement les cheques a la conccession

bonne journée
EVY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: compte bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation