Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle conseillère dans le 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bourgogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Emilie, j'ai 32 ans et après avoir été une fidèle cliente tupperware, j'ai franchi le pas et je me lance dans l'aventure en tant que conseillère dans la région du Creusot , Montceau, Autun et les environs.
J'espère que ce forum m'aidera à bien démarrer mon activité, car beaucoup de questions se bousculent encore et j'ai également besoin des conseils et astuces de pour mener à bien mes premiers ateliers.
Alors merci par avance du soutien que vous m'apporterez et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

cece07
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

Hello

Visiter le site web du posteur
campette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

Merci,
pouvez vous s'il vous plaît me parler de vos premiers ateliers, si vous n'avez pas eu trop de cafouillages.
Je fais ma réunion de lancement mercredi soir et j'ai déjà 6 rdv de datés, est-ce suffisant?
J'attends vos témoignages avec intérêt! merci

cece07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

coucou

moi aussi j'ai 7 ateliers enfin 6 pour démarre et dans la semaine je suis passer chez un copine elle avait des invités et ben un ateliers en plus donc 7 a cette atelier j'avoue j'ai rien fait tout c'est ma copine qui a tout fait

et j"ai fait 237eur

je te dirai comment ça c'est passer jeudi car jeudi j'en fait un toute seule qui a était programmé

campette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

coucou,
merci de ta réponse!
et tu as choisi de réaliser quelles recettes pour tes premiers ateliers? moi j'ai opté pour des choses simples: croissant party, moêlleux au chocolas au microvap et cannelés au saumon accompagnés de mayonnaise sans oeufs.

cece07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

sauce bolognaise et chocolat

mimi25360
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

bonsoir! je suis nouvelle aussi et je fais ma reunion de lancement le 19 novembre!
6 ateliers de datés c'est super! pour le moment j'en ai 3 et peut etre 4!
et pour la recette je vais faire de la mousse au chocolat dans le speedy chef et des chocolines dans le mini moules!
j'ai pas beaucoup de produit pour commencé alors pour les recettes c'est pas facile de choisir!
bonne chance les filles!

campette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

coucou mimi!
et toi alors tes ateliers datés tu les fait chez tes proches, familles ou pas?

mimi25360
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

oui se sera dans ma famille pour le moment!

campette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

coucou les filles!
alors pour mon lancement j'ai fais 320 euros et 4 marrainages. Mon premier atelier, lui s'est déroulé hier et j'ai fais 314 euros. Je suis un peu déçue de mes résultats, mais je suis contente que mon premier atelier se soit bien passé.
Ce premier atelier avait lieu chez ma maman donc j'étais quand même relativement à l'aise.
J'ai également redaté un atelier hier.
Il me reste encore 3 ateliers avant la fin de mes 4 premières semaines et j'espère pouvoir atteindre les 1600 euros pour avoir mon 2ème kit validé!
Voilà! et toi mimi comment se passe la préparation de ton lancement? pas trop stressée?

cece07
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71 Répondre en citant

bravo à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Nouvelle conseillère dans le 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Bourgogne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation