Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question d'une toute nouvelle conseillère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NathalieA
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Petite question d'une toute nouvelle conseillère! Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Je me lance en tant que conseillère et mon atelier de lancement est le 28/10 donc dans quelques jours...D'après ce que j'ai compris, il faut trouver 4 ateliers dans les 4 semaines après la date de lancement, hors il m'a semblé avoir compris à la dernière réunion que les conseillères qui démarrent en octobre avaient 6 semaines au lieu de 4 pour placer les 4 ateliers...
Je voulais avoir confirmation mais je ne sais pas si c'est valable dans toutes les concessions ou cela dépend de la concession à laquelle on appartient??

merci!
--------------------------------------------------------
Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza42
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Petite question d'une toute nouvelle conseillère! Répondre en citant

moi j ai demarré fin septembre et c etait en 4 semaines je ne peux pas te dire pour les conseillères qui commencent en octobre, désolée !!!!

NathalieA
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Petite question d'une toute nouvelle conseillère! Répondre en citant

ok. je vais poser la question, c'est pas grave mais c'etait au cas ou quelqu'un saurait!
Nathalie

laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Petite question d'une toute nouvelle conseillère! Répondre en citant

tu dois placer tes 4 rdv dans tes 4 première semaine pour déclenché les cadeau marraine mais pour toute celle qui débuter en octobre ont par contre jusque a la S46 pour réussir leur 1600€!!

voilà j'espere que j'aurai répondu a ta question tu démarre dans quel concessions??
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

NathalieA
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Petite question d'une toute nouvelle conseillère! Répondre en citant

Merci beaucoup!! C'est bien ça que j'avais entendu! Mais bon ça m'aurait aidé si j'avais commencé debut octobre mais moi je démarre le 28 ! du coup je dois avoir jusqu'à la semaine 47...
J'espère que ça marchera et que j'aurai des ateliers! Pour le moment une amie m'en prend un le 6/11 donc impec mais une autre amie ne peut m'en prendre un que le 10/12 donc je sors des 4 semaines!

Je démarre à la concession de Chanteloup en Brie (77).
Nathalie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2016)    Sujet du message: Petite question d'une toute nouvelle conseillère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation