Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blanblan
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

bonjour tt le monde, j'ai fait une recrue cette semaine,
a votre avis quel cadeau ai-je droit?
car j'ai vu que j'allais avoir des cadeaux suivant ses ventes, mais sinon juste le fait de trouver une recrue je ne sais pas ce que j'ai gagné.
MERCI PR CELLES QUI PEUVENT M ECLAIRER!
--------------------------------------------------------
blandine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupnat
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

on dit un accueil c'est plus joli
tout d'abord felicitation et tu as le choix sur octobre des qu'elle a fait 230 e entre la terrine 500ml +livre terrine ou le trichausson et les nouveau livret croissant party et chausson party si elle fait 800de ca en 4s tu auras le kit traiteur ou le kit chausson en plus valeur 180e

blanblan
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

merci, en plus sa fait seulement 3 semaines que je travaille pr tupperware.
oui je sais sa c'est suivant les ventes j'ai le détail.
merci je pense que mon cadeau de remerciement je l'aurais à la concession et ce sera une surprise!
blandine

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

ya pas de cadeau de remerciement juste pour avoir accueilli, c'est les cadeaux dont tu as le détail que tu vas avoir et tu vas être gatée :!!! bravo
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation