Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTupp59
Fan
Fan

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

Et les moins vendus ???
J'ai tenté une recherche Google, pas de réponses...
C'est purement de la curiosité...
Vous savez ça, vous ???

Bonnes soirée et nuit !

--------------------------------------------------------
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny7601
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

je pense les séries chefs ? mais c'est une bonne question

MissTupp59
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 05:45 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

ah oui, effectivement les Chef Series doivent se vendre au compte-goutte.
Et les plus produits les plus vendus ? On peut avoir les infos si on demande dans nos Concessions ? Ou c'est top secret ???
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

Jenny7601
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

les plus vendus de memoire c'est le croissant party en premier, ensuite speedy chef chaussons party il doit y avoir le turbo tup mais oui tu peux demander a ta concession il te le diront tu as un top 10.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

A mon avis le pichet micro-ondes doit être en bonne position ainsi que les spatules silicone... tout comme toute la gamme frigo et congélo.
Je pense aussi !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

MissTupp59
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

je vais demander lundi ou jeudi à la Concession...
Ca m'amuse de savoir ce genre de choses.

JE suis surprise pour le croissant party,
cela me paraît tellement simple de faire mes croissants, sans...

Je ne devrais pas dire ça...lors d'un atelier ! Very Happy
Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

cece07
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

le croissant party

mimi25360
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

j'etais a ma concession cette apres midi et pareil c'est le croissant party! et le speedy chef aussi!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

Je connais tupper depuis son avènement en FRANCE.... 50 ans !!

Vous voulez mon avis ?

Tupper n'est plus ce qu'il était !

Le croissant party !!!! une connerie ! par rapport à tout ce qui est si bien et si pratique !!!!

Vraiment ! feuilletez le livre des 50 ans et reprenez les petites recettes depuis le début de tupper ! et FAITES CES RECETTES !!! je vous assure que le croissant party sera vite oublié !!!

Bonne journée

MiC
Arthur Rimbaud

Jenny7601
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

oui peut etre mais c'est le plus vendu donc N°1 perso je préfère le speedy mais tous les produits sont pratiques

MissTupp59
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

ah oui ! je suis scotchée que ce soit le croissant party...
Je pensais au turbo tupp
ou au fouet plat
ou à la spatule silicone
ou...
Ou...
Tout et super chez Tupp Very Happy

Fan de Bouffe
Folle de Bouquins
Férue de mes Boys

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

Et pi les boîtes ! qui ont fait la renommée de tupper ! oubliées ? au placard ? d'ailleurs celles du placard : c'est un tupper classique tellement pratique ! plus de petites bêtes charançons et autres bestioles qui éclosent dans la cuisine !!!
Non ! mais ça va pas ! TUPPER ! c'est avant tout la boîte frigo ! congélo ! les bols à travaillers ! la gamme micro-ondes qui n'existe nulle part ailleurs ! les produits de cuisson pour le four et maintenant les casseroles haut de gamme !
Et la croissant-party qui vient comme un grain de sable balayer tout ça d'un coup !
C'est juste PAS POSSIBLE !!!!!
Bon week-end
mic
Arthur Rimbaud

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

Pour moi la croissant party et le truc à chausson c'est sont de presque de gadgets, tupp c'est avant tout comme dit mic1000 de produits de qualité, pour consever, et des gammes spécifiques pour faire la cuisine. Moi je vendais surtout le speedy ( c’était le moment de sa sortie) et les ustensiles( pichet, 1 et 2 l, bols,tapis pâtisserie, et des boites, des boites....), enfin c'est pas difficile de faire de croissant sans la croissant partiy !! mais bon chacun ses gouts....
mariaro35

maya01
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ? Répondre en citant

coucou, pour moi, ce qui est au top, ce sont les boîtes modulaires ( pop et optimum ) car plus de mythes alimentaires dans les placards !! , les spatules silicones, le fout plat métallique ( plus de grumeaux dans les pâtes à gâteaux ), et encore plein d'autres choses...
La nouvelle génération ne pense qu'au croissant party car il existe dans le commerce des boîtes en plastique pour conserver, des spatules, et autres...

Tup, c'est trop bien, donc les concurrents copient.... tant bien que mal....
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Savez-vous quels sont les produits les plus vendus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation