Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel abimé en atelier ??? Comment faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura49
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Matériel abimé en atelier ??? Comment faire? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de me lancé comme conseillère et je viens de réaliser mon 3ème atelier cette après midi.
Lors de l'atelier on a cuisiné avec l'ultra pro. J'ai bien expliqué toute les recommandations le concernant.
En fin de réunion lorsque je range tout les produits je me rend compte que le plat préparé est toujours dans l'utra.
Du coup j'ai demandé à l'hotesse si elle pouvais le transférer dans une boite pour que je puisse le laver.
Au même moment une invitée me pose une question et je m'absente de la cuisine.
L’hôtesse me rapporte l'ultra avec son couvercle et je le range.

Et en rangeant tout mon matériel ce soir, je me rend compte que l’hôtesse a raillé les cotés et le fond de l'utra avec un ustensile qui ne devait certainement pas être en plastique...

Voilà mon problème. Qu'est-il possible de faire maintenant?
Est on couvert par Tupperware ou pas en cas de détérioration?

Je fais comment par rapport à mon hôtesse?

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupnat
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:31 (2011)    Sujet du message: Matériel abimé en atelier ??? Comment faire? Répondre en citant

malheureusement y a rien a faire du cote de tupp'c'est a toi de surveiller ton materiel et vis a vis de ton hotesse difficile de reclamer quoique ce soit encore que sa responsabilite civile peut marcher dans ce cas mais delicat de lui demander de faire marcher son assurance surtout si tu ne t'en ai pas rendu compte chez elle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Matériel abimé en atelier ??? Comment faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation