Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gamme Mini-max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauline
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Gamme Mini-max Répondre en citant

Bonjour avant de me lancer dans cet achat, j'aimerais connaitre votre avis sur la gamme mini-max ainsi que la passoire

je me pose quelques questions : par exemple l'intérieur du saladier est-il lisse, plat ou les ingrédients restent-ils coincés entre les différents étages ? (heu j'espère que vous me comprenez !!!!, pas facile à expliquer)

Merci de votre aide, bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Gamme Mini-max Répondre en citant

Bonsoir,

A ma connaissance il ne reste au catalogue que la passoire mini max, les autre model pn disparu pour l'instant du catalogue.

Pour répondre à ta question, je suis une fan de la passoire, elle me fait gagné une place folle dans mes placards. Elle à deux poignés larges pour sécurisé les manutentions, des trous sur le fond qui ne laisse pas passé les aliments.

Pour ceux qui est de resté colé entre les étages, il reste toujours quelque aliments mais n'ai psa le cas de toute passoir ou saladier.

amitié

pauline
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Gamme Mini-max Répondre en citant

Merci pour votre réponse, mais ayez j'ai investit dans les mini-max, j'ai les saladiers ainsi que la passoire

je ne suis pas du tout déçu, super produit, couleur vive, couvercle hyper pratique et surtout le gain de place...

Espérons que la gamme complète reviennent au catalogue, car mes proches les trouvent super

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Gamme Mini-max Répondre en citant

Je pense que tupp va en faire un produit saisonnier pour l'été au même titre que les iso duo pour l'hivers

amitié

017hnoor
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:03 (2015)    Sujet du message: Gamme Mini-max Répondre en citant

Pour répondre à ta question, je suis une fan de la passoire, elle me fait gagné une place folle dans mes placards. Elle à deux poignés larges pour sécurisé les manutentions, des trous sur le fond qui ne laisse pas passé les aliments.
--------------------------------------------------------
http://www.cert-killer.net/C4040-250-dumps.html
http://www.cert-killer.net/640-554-dumps.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Gamme Mini-max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation