Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment vous demarrez la reunion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Comment vous demarrez la reunion ? Répondre en citant

Bonjour,

je me demandais comment vous demarrez une reunion ?
Moi je me présente ( je parle de mon autre travail, de mes enfants, de mon ancienneté chez tupp, du fait que j'aime la cuisine rapide et cuisiner du sucré) puis....
?
car ma mono demande a toute l'assistance de se présenter et je trouve ça lourd. C'est souvent long, j'en tire rien, les derniers plus personnes ne les ecoutent, et ça fait tres alcoolique anonymes ( bonjour, moi c'est xxx), ça on me le soirt a chaque fois

Je voudrais me présenter, et d'entrée présenter les cadeaux d'hotesse du mois prochain ( car en general ce n'est qu'a ce moment là que j'ai l'attention de tous).
ca vous parait une bonne ou une mauvaise idée ( pourquoi) ?

merci !!!
--------------------------------------------------------
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cece07
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:08 (2011)    Sujet du message: Comment vous demarrez la reunion ? Répondre en citant

Alors nous en formation on nous as dit qu'il faut remercier l'hôtesse et les invitées d'être venu après se présentée après faire le recette et présenter les produits donner les bons et dire se que l'hôtesse à gagner.
et ca ne doit pas durer plus de deux heures sinon après c'est trop long et la elles ne nous écoute plus

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Comment vous demarrez la reunion ? Répondre en citant

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t3780-Atelier-culinaire.htm#p22964
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t1722-help-deroulement-atelier.htm?…
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Comment vous demarrez la reunion ? Répondre en citant

merci !!! C'est vrai je n'ai jamais remercié les personnes présentes et les invités !!

Et canon le lien (j'ai balayé la rubrique "aide generale" et je n'avais pas vu la 1ere discussion), trés instructif le deroulement de Kat, il faut que je mette en place ce deroulement ( et que je diminue absolument a 2 le nombre de recettes, encore cet apres midi on en a fait 4...en 2h certes mais c'est trop et sans interet car au final on utilise le meme materiel....)

je me suis inscrite en formation, 4 sessions de 1h30. J'ai hate pour "formaliser" un peu ma "methode" car notre mono nous a pas du tout guider, alors je fais comme je peux avec les 2 reunions auxquelles j'ai assisté avant de me lancer dans l'activité
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Comment vous demarrez la reunion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation