Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vivre de tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi25360
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: vivre de tupperware Répondre en citant

bonsoir!

je me demandais si on pouvais en vivre de tupperware a la longue?
j'ai commencé samedi chez tupperware et ça me plais vraiment beaucoup et j'aimerais beaucoup ne faire que ça!
je voulais savoir si en tant que monitrice vous avez un boulot a coté ou si ça vous permet d'en vivre?
je travaille en tant que caissiere en meme temps que tupp et pas facile a gerer mais besoin d'argent alors en attendant de trouver une solution je fais les deux!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: vivre de tupperware Répondre en citant

Il y en a qui arrivent et d'autres pas, tout dépend de ta motivation et ton entourage' je parle ton entourage chez tupp) c'est ) dire qu'il faut , a mon sens , du soutien au début et des formations , quand je travaillais chez tupp ma mono, divorcée, avait payé sa maison uniquement avec son activité chez tupperware, mais il faut dire aussi que c’est une championne de la vente!!!
--------------------------------------------------------
mariaro35

affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: vivre de tupperware Répondre en citant

Oui moi je pense que c'est possible. Quand je vois qu'en Octobre j'ai reçu un virement de 425€ pour 4 ateliers, soit seulement 1 par semaine, je me dis qu'il est vite fait de se faire un SMIC (+/- 8 ateliers), 150% de SMIC, ou le double d'un SMIC en +/- 16 atelier (4 par semaines)...ceci en demarrant tout juste ( j'en suis a mon 3 mois) et en n'étant pas mono
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

cece07
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: vivre de tupperware Répondre en citant

bravo à toi affi59

Visiter le site web du posteur
affi59
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: vivre de tupperware Répondre en citant

merci ! mais j'ai l'impression de vivre un miracle car je ne sais pas trop determiner les raisons de ce resultat mais en tout cas, yes we can
lol

Je viens quand meme de remarquer que les hotesses qui cartonnent sont celles qui arrivent au jour J avec des commandes exterieures
J'ai fais la connaissance d'une dame qui fait 2 ateliers par moi ( hotesse) a + de 1000€ a chaque fois. Elle m'a dit qu'elle arrive avec +/- 35 commandes le jour J et que pendant 1 mois elle a un catalogue sur elle 24h/24

J'ai du mal a dater meme si j'applique (essaie) tout les bons conseils que j'ai lu ici. Surtout j'insite pendant la prep en disant a l'hotesse : trouves avant les personnes suceptibles de prendre RDV et fixer meme ce rdv sinon ça va retarder toute ta commande et pire, tu peux passer a côté du cadeau !
mais ça reste pas evident quand meme, il y a un blocage mais je sais pas lequel, le message passe mal, lol
Mes +/- 4 rdv par mois sont les prises de rdv du mois d'avant ( car seuil necessitant rdv)

je propose aussi 4 cadeaux ( type cadeau d'invité tri chausson, bouteille eco...) emballé dans plastique transparent et je dis celle qui prends RDV aujourd'hui a ça mais pour l'instant ça n'a jamais fonctionné.

sinon tous ls jours j'envoie des mails, tentes des choses, comme j'ai vu une fois ici, on pose des graines et puis un jour, tu sais pas pourquoi, ça prends
je me suis fait aussi des cates de visites ( gratuite et payé uniquement frais de port)
Aff, maman de 3 enfants, et anime des ateliers sur Lille et proximité Wink

cece07
Fidèle
Fidèle

Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: vivre de tupperware Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
mimi25360
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: vivre de tupperware Répondre en citant

d'autre temoignage?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: vivre de tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation